Loka-shop.fr

J’ai passé une commande avec frais de port à 7 euros en TNT jeudi. Depuis aucune nouvelle. Mdr. C’est le cousin de Sam sport ?

2 « J'aime »

je veux bien tolerant et patient mais là cela devient inacceptable , il devait me renvoyer un 888 et sur lequel il s’etait trompé, il est soit disant parti mardi dernier et rien et il ne repond toujours pas au mail c’est pas très professionnel du tout, je suis pas près de le testé ce 888 ET , decu de loka

1 « J'aime »

Tout ca est normal, ils viennent de se lancer

1 « J'aime »

J’ai appelé 18 fois hier sur le portable. J’ai appelé sur le fix pendant 15 minutes. In joignable. J’ai contacté par Facebook. J’ai eu un “bonjour…”. C’est du vol.

Au passage. J’ai un ami qui a commandé il y a un mois chez Sam sport. Pas de news de sa commande. Il n y a que dans le ping qu’on voit des personnes qui commandent du matériel, qu’ils ne le reçoivent jamais et qui se disent que c’est pas très grave.

Sur une commande de fin février, je suis compressible mais à un moment donné quand personne ne réponds aux mail, messenger ou tel, son lancement n est pas d aujourd’hui et la relation client est super importante dans ce type de commerce mais là c est néant, il y a des gens satisfait qui ont de la chance et beaucoup de loupé, c est bien dommage

Sam sport va stopper son activité définitivement.

Non tout ça est normal, ils juste de se lancer

Il fallait peut-être se lancer dans autre chose

1 « J'aime »

Rassures-toi, c’est temporaire, ces derniers mois Karim avait remédié à ce manque de com (souvent reproché) en se faisant aider et avec une autre organisation mais avec l’installation du showroom il doit tout simplement être moins dispo à nouveau. Kévin (joueur n°300 environ) à rejoint l’équipe, ça grandit plutôt vite donc plutôt bon signe tout ça. Et puis je suis sûr que Karim te proposera quelque chose comme il l’a toujours fait dans des cas comme le tien.

Ouais un remboursement partiel de ta commande avec obligation d’achat de 60€ pour récupéré 6€ mdr

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de composer le 05 24 72 38 76 et, avant même la première tonalité, Karim était au bout du fil. Réponses à mes demandes d’infos nickels, conversation intéressante et transparente sur des sujets plus généraux. Que ce soit avant l’achat, pour l’achat ou pour le S.A.V., c’est de mieux en mieux à chacune de mes expériences.
J’ai eu mon lot de ratés au début, je l’ai fait savoir à la personne concernée et au forum. Ca aurait été malhonnête de ma part de vous cacher les progrès que je constate depuis quelques temps.
Tous mes encouragements pour la suite Loka.

2 « J'aime »

Je viens effectivement de l avoir au téléphone. Agréable, sympathique mais Il faut qu’ils repensent tout leur mode de fonctionnement

je viens d’essayer de l’appeler sur le fixe et sur le portable et comme dab aucune reponse tu as vraiment eu de la chance, je ne sais plus quoi faire

1 « J'aime »

Je partage totalement ton opinion

Déjà eu au téléphone plusieurs fois, en effet très transparent, sympathique et essaye d’arranger les choses.

Par contre que c’est long (surtout si c’est noté en stock et que finalement non) et il faut toujours relancer (chose que je déteste, même si je suis le client, je n’aime pas faire chier mais des fois il faut bien).

Il y a quand même un gros progrès depuis le début mais il y a néanmoins encore du boulot.

ben y a TT11 :grin:

2 « J'aime »

T11 est fournisseur de mon club depuis 4 ans et jamais eu aucun soucis mais ne font pas toute les marques surtout les chinoiserie

Pareil TT11 commande passé lundi matin reçu mercredi midi
Il est très rapide pour envoyer les commandes

1 « J'aime »

Nous venons d’apprendre l’ouverture de ce site et soit disant showroom
Sur le site aucune explication sur les produits (dommage),
donc jeudi soir nous décidons de nous y rendre, arrivée à 18h30 pour fermeture a 19H sur le net porte clause, Dommage

3 « J'aime »