Loka-shop.fr

J’ai vu que DHS en proposait en 3*… Bientôt la kingnik?

Pour l instant comme j ai dit la qualité arrive pas à celle de notre 3*** premium blanche donc on continue de l ameliorer

Le CODE HAPPYNEWYEAR sera désactivé dimanche soir . Donc profitez en :wink:

Pour rappel -40% sur toutes les chinoiseries : Tuttle, Kokutaku, 729 etc

Salut, elle est passée la nouvelle année enfin…:sweat_smile:

C est pour cela que le code s arrete dimanche :wink:

J’ai eu quelques demandes sur la Marque GiantDragon. C’est pas une marque que l’on travaille beaucoup .
du coup on va passer une commande chez Giant avec livraison 1 semaine environ. Si vous avez besoin de quelque chose chez eux et pouvoir bénéficier du code 40% c’est le moment.

J’envoie la commande demain soir .

je serais intéressé s’il y avait la même promo sur les bicolores :wink:

combien il t en faut des bicolores parce que j en vends tellement peu que j en ai pas beaucoup en stock .

j’en prendrais bien 300

Sorry pas en stock , faudra attendre la prochaine livraison . Mais tu t en sers pour quoi pour les gamins ? tu y vois un vrai interet ?

juste qu’elles sont très bonnes et que c’est original quand tu sorts ça en tournois .:grinning:

Ah ok je croyais que c etait pédagogique :slight_smile:

j’en avais pris pour ça mais finalement on voit très peu les effets quand ça tourne

Oui voila c est pour ca que je posais la question . On voulait modifier pour mettre une bande noire au milieu pour accentuer la visibilité mais vu le nombre de demande on n en a pas fait une prio

Partant pour 1 Giant dragon fiberenergy alc (poids mini)

Hello ,
Petit conseil, restez connectés ce week end ici , sur notre site et sur notre groupe Facebook
Ca va piquer :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite question :thinking:
Est-ce qu’on peut cumuler pack et code de réduction ? Ou c’est soit l’un soit l’autre ?

Le pack est à part vu le niveau de remise .

C’est ce que je pensais mais on sait jamais :blush:

1 « J'aime »

Salut Karim, c’est quoi cet effet d’annonce!! :smiley::wink:

1 « J'aime »