Logiciel/appli tournoi

sondage auprès de ceux qui organisent des tournois

utilisez vous un logiciel quelconque d’optimisation de l’usage des tables ?
notamment qui tienne en compte du fait qu’un joueur puisse être inscrit sur plusieurs tableaux ayant lieu le même jour (simple, double, etc…)

ce sujet m’intéresse réellement
j’attends vos réponces comme takkyu wa inochi

Les j a ont leur logiciel. .mais je sais plus le nom

C’est “SPID déconnecté” mais je ne suis pas sûr que ça assure la gestion des tables.

Il m intéresse fortement ce sujet car je me demande depuis que je fais des tournois comment font t ils quand on joue dans deux tableaux différents…

ben je pense que beaucoup de gens font les choses à la main… et c’est franchement inefficace…

T’as jamais vu qqlun s embrouiller avec son logiciel en plein pendant la compétition…des fois on regrette que ça ne soit pas fait à la main :slight_smile:

SPIDD permet de faire un POT (plan d’occupation des tables) pour prévoir les horaires des différentes parties mais ne gère pas les dossards et doublons.

J’ai concocté ce fichier Excel pour gérer les doublons/triples et avoir un affichage public des joueurs.
onglet dossard : mettre tous les joueurs avec leurs dossards SPIDD
onglet 32 tables : côté JA remplir les tables avec les joueur en train de jouer et les parties en attente
onglet écran : affichage vers le public pour voir qui joue sur quelle table (utile quand la plaquette est déjà partie)

http://demo.ovh.eu/fr/ceb3a3dbae09d30fb6d5867d7964ec8d/

Faire ça manuellement ?
SPIDD est clairement une usine à gaz mais il facilite énormément la gestion des tournois, l’année dernière j’ai géré mon tournoi avec et je n’ai eu qu’une correction à faire (un joueur avait perdu et je l’avais mis gagnant).

1 « J'aime »

Bien sûr. .c’était une boutade…
Mais faut savoir s’en servir. .comme tout logiciel :smile: