L'octogone!

Ici c’est l’endroit pour les rageux de toutes sortes ! Allez-y faites vous plaisir…mais attention à la modération !

Grrrrrrrrrrr !!! :smiling_imp:

Un défouloir qui n’a ni queue ni tête ? Aïe aïe aie, ça va être n’importe quoi mon pauvre :roll_eyes:

Un peu d’humour et bizarrement, personne ne viendra se défouler ici…car c’est moins subversif que de le faire sur un sujet qui ne s’y prête pas ! :flushed:

Le ping pong c’est caca…

Interdit d’arrondir les angles de l’octogone par contre !

Je prefere les HS dans les sujets

2 « J'aime »

Il y a (y avait ?) Un sujet HS.
Sinon il y a un sujet Filou (enfin y avait …)
Et enfin il y a ce sujet … Enfin y avait (dans pas longtemps)

La faute à y avait ?

Il y a déjà un sujet sur le H3, non ?

Comment ça, je suis un EJ si « octogone » m’évoque illico le H3 commercial, et pas l’arène de MMA ?

@ixache euh là tu es beaucoup trop consensuel…ici on veut du sang et de la sueur !!! :smiling_imp:

voici un magnifique théorème de géométrie impliquant l’octogone et les coniques (== ellipses, hyperboles etc…)

http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?8,1926648

l’hexagone !

voici la carte des prix de l’assurance qui tient compte des risques liés aux comportements des conducteurs.
coincidence ou pas , elle ressemble beaucoup à la carte de la propagation du covid :thinking:

HA NON !
Pas les maths !!

Ah bon, ah ben si c’est comme ça, je ferais remarquer que ma remarque était une façon perfide de faire remarquer au benêt qui a lancé le sujet qu’il connait bien mal son public ! :wink: :sweat_smile:

@Poivre tout est dit ! Les Pays de Loire au top au ping et le meilleur endroit pour les jeunes au niveau assurance !!!

Nous sommes civilisés EPICETOU !

1 « J'aime »

@ixache ta pensée est trop complexe pour moi ! Je ne comprends rien à ce que tu veux me dire…alors je vais bien le prendre car il y a des smileys ! :rofl:

Oui enfin, l’étude complète des assureurs indique quand même que si le risque sur la route est plus bas dans les pays de la Loire c’est surtout dû à la Vendée.
La moitié du département c’étant fait confisquer son permis et l’autre moitié étant trop bourré pour trouver la serrure, ça limite les risques…

1 « J'aime »

je me suis laisser dire que dans la baie de Bourgneuf on ne savait plus si on dégustait les huîtres avec un coup de muscadet ou l’inverse

1 « J'aime »

Les huitres c’est surtout pour niquer les pieds des baigneurs… Certains les manges, oui il paraît, des retraités en camping car immatriculés 85 et 49 le plus souvent…

1 « J'aime »

Toi tu dois avoir un probleme avec les vendeens… :thinking: