Ici c’est l’endroit pour les rageux de toutes sortes ! Allez-y faites vous plaisir…mais attention à la modération !
Grrrrrrrrrrr !!!
Un défouloir qui n’a ni queue ni tête ? Aïe aïe aie, ça va être n’importe quoi mon pauvre
Un peu d’humour et bizarrement, personne ne viendra se défouler ici…car c’est moins subversif que de le faire sur un sujet qui ne s’y prête pas !
Le ping pong c’est caca…
Interdit d’arrondir les angles de l’octogone par contre !
Je prefere les HS dans les sujets
Il y a (y avait ?) Un sujet HS.
Sinon il y a un sujet Filou (enfin y avait …)
Et enfin il y a ce sujet … Enfin y avait (dans pas longtemps)
La faute à y avait ?
Il y a déjà un sujet sur le H3, non ?
Comment ça, je suis un EJ si « octogone » m’évoque illico le H3 commercial, et pas l’arène de MMA ?
voici un magnifique théorème de géométrie impliquant l’octogone et les coniques (== ellipses, hyperboles etc…)
l’hexagone !
voici la carte des prix de l’assurance qui tient compte des risques liés aux comportements des conducteurs.
coincidence ou pas , elle ressemble beaucoup à la carte de la propagation du covid
HA NON !
Pas les maths !!
Ah bon, ah ben si c’est comme ça, je ferais remarquer que ma remarque était une façon perfide de faire remarquer au benêt qui a lancé le sujet qu’il connait bien mal son public !
@Poivre tout est dit ! Les Pays de Loire au top au ping et le meilleur endroit pour les jeunes au niveau assurance !!!
Nous sommes civilisés EPICETOU !
@ixache ta pensée est trop complexe pour moi ! Je ne comprends rien à ce que tu veux me dire…alors je vais bien le prendre car il y a des smileys !
Oui enfin, l’étude complète des assureurs indique quand même que si le risque sur la route est plus bas dans les pays de la Loire c’est surtout dû à la Vendée.
La moitié du département c’étant fait confisquer son permis et l’autre moitié étant trop bourré pour trouver la serrure, ça limite les risques…
je me suis laisser dire que dans la baie de Bourgneuf on ne savait plus si on dégustait les huîtres avec un coup de muscadet ou l’inverse
Les huitres c’est surtout pour niquer les pieds des baigneurs… Certains les manges, oui il paraît, des retraités en camping car immatriculés 85 et 49 le plus souvent…
Toi tu dois avoir un probleme avec les vendeens…