Pour info,
Les modifications validées par le Conseil de Ligue pour le Championnat par Equipes sont applicables dès la saison 2019/2020 :
GIRPE obligatoire
Autorisation de 2 équipes d’un même club dans une même poule (si plus d’équipes que de poules dans une même division)
Suppression du score acquis en PN. Toutes les parties devront être disputées.
Saison 2019/2020
Modification de la pyramide
2 poules PNE
4 poules PN
8 poules R1
8 poules R2
16 poules R3
Soit 304 équipes au lieu de 312 saison 2018/2019.
La réunion qui devait se tenir le samedi 13 avait été décalée au dimanche 14. Puis annulée vendredi en raison de “difficultés de récupération des données spid”. Autrement dit, tout a dû être fait à l’ancienne (rappel : 304 équipes). Il était prévu d’essayer de faire un 1er jet dimanche, puis demander une validation des fois que certains vœux aient été oubliés dans la confusion. Ceux qui composent les poules au niveau départemental connaissent les difficultés pour satisfaire tout le monde. J’imagine le nombre de vœux et contraintes de 304 équipes. Bonne chance et bon travail à la CSR.
Je pense qu’il faudra attendre encore quelques jours.
Ah d’accord mauvaise nouvelle … enfin c’est tout à fait compréhensible de votre part. Merci pour les informations par contre avoir des serveurs fédéraux qui plantent régulièrement n’est pas très normal …
Le « Spid V2 » est déjà en développement
La fédé a emprunté 800 000€ pour le financer, ça a intérêt à être bien. Par contre je ne sais pas quand il sera mis en service …