LNATT : Saison 2019/2020

Pour info,
Les modifications validées par le Conseil de Ligue pour le Championnat par Equipes sont applicables dès la saison 2019/2020 :

  • GIRPE obligatoire
  • Autorisation de 2 équipes d’un même club dans une même poule (si plus d’équipes que de poules dans une même division)
  • Suppression du score acquis en PN. Toutes les parties devront être disputées.

:heavy_check_mark:Saison 2019/2020
Modification de la pyramide
2 poules PNE
4 poules PN
8 poules R1
8 poules R2
16 poules R3
Soit 304 équipes au lieu de 312 saison 2018/2019.

1 « J'aime »

C’est quoi le GIRPE ?

Gestion informatisée des résultats. ( feuille de matches électronique gérée par un ordi et remontée ensuite ).

1 « J'aime »

Il y a trop d’équipes. Le niveau a déjà baissé… par contre, plus de score d’acquis, c’est une bonne nouvelle !

Bonsoir à toutes et à tous.
Voici le compte rendu CSR 18-19 Phase 2 CSR J7.pdf (449,9 Ko)

Bon courage à ceux qui ont des tournois prochainement et bonnes vacances pour les autres. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:point_right:Calendrier 2019-2020 LNATT.pdf (652,2 Ko)

1 « J'aime »

C’est pratiquement le même que cette saison, avec la même période blanche en février pour le championnat par équipes.

Je trouve aussi dommage de mettre les championnats de France avant le 4e tour de critérium mais bon…

2 « J'aime »

Quelqu’un sait quand seront publiées les poules ? J’arrive pas à trouver de date sur le site de la ligue.

Confection des poules : Samedi 13 Juillet 2019 à Talence (siège de la ligue)

1 « J'aime »

D’accord, je pensais que ça aurait été fait plus tôt ! Bon ben vivement samedi, que je vois si notre R2 est repêchée ou pas…

Des nouvelles ?

Rien reçu pour le moment

Moi non plus, mais à mon avis, la diffusion sera faite lundi.

La réunion qui devait se tenir le samedi 13 avait été décalée au dimanche 14. Puis annulée vendredi en raison de “difficultés de récupération des données spid”. Autrement dit, tout a dû être fait à l’ancienne (rappel : 304 équipes). Il était prévu d’essayer de faire un 1er jet dimanche, puis demander une validation des fois que certains vœux aient été oubliés dans la confusion. Ceux qui composent les poules au niveau départemental connaissent les difficultés pour satisfaire tout le monde. J’imagine le nombre de vœux et contraintes de 304 équipes. Bonne chance et bon travail à la CSR.
Je pense qu’il faudra attendre encore quelques jours.

Ah d’accord mauvaise nouvelle … enfin c’est tout à fait compréhensible de votre part. Merci pour les informations par contre avoir des serveurs fédéraux qui plantent régulièrement n’est pas très normal … :frowning:

L’Assemblée Générale de la Ligue Nouvelle-Aquitaine Tennis de Table aura lieu le Samedi 14 Septembre à Coulounieix (Dordogne)
:point_right:Convocation AG LNATT 14 Septembre 2019.pdf (280,5 Ko)
:point_right:Invitation Atelier LNATT 14 Septembre 2019.pdf (262,0 Ko)

La FFTT a du retard là-dessus. Elle le rattrapera un jour, c’est certain, mais sans doute faudra-t-il un bureau plus “2.0” qu’aujourd’hui.

Le « Spid V2 » est déjà en développement :sweat_smile:
La fédé a emprunté 800 000€ pour le financer, ça a intérêt à être bien. Par contre je ne sais pas quand il sera mis en service …

POULES REGIONALES.pdf (477,4 Ko)

4 « J'aime »

Bah super, pas de repêchage. Je m’y préparais mais bon… ça va être fun de jouer en R3…