Livraison raquette t11

Vous avez déjà eu un problème avec votre livraison avec le site tt11 ? car ma livraison devrais arriver aujourd’hui mais il est toujours pas la. Il est 11:34 et je suis une quelqu’un de vraiment pas passiant

Malheureusement pour toi avec le jour férié hier tt11 n’y peux pas grand chose ! Certainement plutôt un temps de livraison du à La Poste…
Je pense que soit ta raquette arrive cet après midi ou lundi !!!

Coïncidence ! Une raquette qui devait m’être livrée mardi dernier ne l’est pas.
Le suivi m’indique livré mais rien dans la boîte aux lettres. J’ai informé TT11 et nous avons dépêché une enquête auprès de la poste. Wait and sée…:roll_eyes:

Je sais vraiment pas parceque j’ai reçu plusieurs mails comme quoi ma livraison devrais arriver aujourd’hui, mais à quel heure je ne sais pas :frowning:

J’espère que ça va pas me faire le même coup :confused:

Alors te t’affole pas pour le moment :stuck_out_tongue_winking_eye:

il y a déjà un sujet sur TT11, si besoin continuez sur celui-ci. En attendant je ferme ce sujet.
Mais pour le cas présent visiblement TT11 n’est pas en cause, il faut plutôt chercher du côté de la Poste, et effectivement avec un jour férié c’est pas gagné, donc il te faudra probablement patienter jusqu’à lundi de la semaine prochaine (au mieux…).