Liste des revêtements autorisés (LARC)

Je pense qu’ une seule fois suffit. La police de l orthographe contre la génération…“sms”

qui à des infos sur le soft aggressor du docteur nb merci. et du soft structure de stiga merci

Ce n’est pas d’une police dont il est question, mais plutôt de règle de bien séance.
Je fais attention à ce que j’écrit pour être compréhensible.
Il y a beaucoup de personnes qui nous lisent sans intervenir, je les respecte autant que ceux qui rédigent.
Je n’ai pas tellement envie que ce forum devienne un repoussoir.
Personnellement, je ne réponds pas à une question si elle est formulée en charabia.
Je pense que la communication est un besoin, elle est mieux perçue si l’auteur fait des efforts.
Le respect des autres et de soi même est important.

3 « J'aime »

Tout à fait d’accord.

:joy:

C’est juste pour taquiner un peu…

1 « J'aime »

Tellement soft qu’on peut dire que vous “tuez” sa réputation ==> Tuez, du verbe tuer, tueur = killer, vous êtes soft, killersoft, blague de merde, c’est tout pour moi, merci.

2 « J'aime »

Bon messieurs, retour au sujet s’il vous plait. Même si ça pique aussi à mes yeux, on ne va pas y passer la journée non plus.

3 « J'aime »

Liste officielle ITTF valable du 1er octobre 2016 au 31 mars 2017 :

http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_2016B.pdf

1 « J'aime »

Andro qui nous sort 6 “nouveaux” backside d’un coup LOL
Pas mal de long, ca fera plaisir a zorro ;), dont notamment le retour d’un 979 chez Xiying

1 « J'aime »

Du nouveau chez dr neubauer aussi pour l année prochaine :slight_smile:

Qui a du nouveaux sa marche pas quand on veux voir la liste est ce normal ?

Voici la dernière liste, mise à jour le 7 décembre 2016 et valable jusqu’au 31/03/17

http://www.old.ittf.com/stories/pictures/LARC_2016B.pdf

merci

les mantra sont dessus sa veux dire qu’il vont sortir mais quand lol.

1 « J'aime »

Ca veut juste dire que Stiga a fait le nécessaire pour l’homologation, ça ne présage en rien de la date de sortie du revêtement.

ok

sa marche plus on peut plus voir la LARC est ce normal ?

Pour moi, le lien posté un peu plus haut fonctionne toujours bien.

oui il marche celui la mais quand tu va sur le net sa marche plus non il me semble je vais retesté

Tu n’as pas payé ton abonnement box mon ami lol :wink::wink: