Liste des revêtements autorisés (LARC)

on vas pouvoir teste plein de chose

Un desto F4 ? Une plaque a 30 degrés si la logique est suivi ?

1 « J'aime »

aller sur les vrais sites c’est tous marquer

si tu pouvais également faire des efforts d’orthographe ça serait moins chiant a lire.

Peine perdue

ouais je crois bien mais bon ça vaut peut être le coup d’essayer on ne sait jamais…

Oui d’ autant plus que je ne crois pas que Killersoft soit dyslexique . Pourquoi un dyslexique ajouterait - il un ''e ‘’ à vrai ?
Cependant si la langue maternelle de Killersoft n ‘est pas le français alors on ne peut pas lui en vouloir .
Ni maintenant non plus d’ailleurs , mais ne fut - ce que pour lui - même , si Killersoft’ veut être lu, il devrait faire un effort … comme nous avons tous du faire d’ailleurs … et pas toujours avec le sourire ! :slight_smile:

1 « J'aime »

ok je faits des fautes de frappe

en plus en maternel on avais un mauvais prof jamais de dicté mais j’ai eu 14 à mon bac de français quand même.

maternel => maternelle
avais => avait
dicté => dictée
14 à mon bac => à l’oral j’imagine ?

pfff, génération SMS…

3 « J'aime »

non à l’écrit et j’aime écrire mais bon je suis aussi un peu flemmard et j’utilsie pas trop les sms j’écris en mots complet par tel.16,5 à l’oral en français /esc

mais j’en suis conscient.

est je veux rajouter excuser moi

Tu devrais quand même faire attention, tu donnes une très mauvaise image de toi.

Excuser moi >> excusez moi !

Tu sais quand on te lis , ça pique les yeux…

Ce qui peut être moins lourd à lire pour tout le monde je pense, c’est de regrouper un peu tes phrases et tes questions, pour éviter de mettre des tas de messages pour rien…

1 « J'aime »

Oui tout à fait.
Sans parler des nombreux topics similaires.

Vous avez fini le lynchage là ?

ok

Je trouve que l’on est plutôt soft…

1 « J'aime »

qui sais les new softs qui vont arriver et passons à construire quelque chose merci, j’aimerai pas que l’on me critique pour tous se que je fait mais c’est vraie je peux comprendre mais dite le qu’une fois pas me bassiner une pléthore de fois. calmons le jeux amis pongistes. passons à autre chose merci.