Liste de Bois Hinoki

Toute la série des Hinotec, Andro temper tech all+ (plus produits), Nittaku Septear et Septear lead (7 plis hinoki), thibar H-1-9 et H-3-9.

Super bois Hinoki:
Butterfly Jonyer Hinoki 5 plys
Butterfly Jonyer Hinoki Special 5plys

Je joue avec un Jonyer Hinoki Spécial : 5 plis Hinoki
Le Klampar Hinoki est, je crois, identique au Jonyer !
Le Jonyer Hinoki d’origine procure un touché vraiment très bon.
Le “Spécial”, plus récent, est un rien plus épais et donc, un peu plus rapide tout en conservant un touché et un contrôle au top !
On “sent” vraiment bien la balle !

T’as raison@Jaclerebel,
Le Jonyer à une touché exceptionnel …
Le Jonyer Hinoki Special est légèrement plus grand & épais … plus sec & rapide avec une très bonne touché

1 « J'aime »

Le Jonyer à effectivement un touché sublime !
Un peu lent sur la P-ball mais son poids trés léger (mon exemplaire pesait 70gr) permet de l’associer avec des plaques bien épaisses… au détriment du ressenti malheuresement… et c’est pour moi assez paradoxale de rajouter de l’épaisseur qui parasiterait ces belles sensations !
J’ai un Jonyer H special concave dont je souhaite me séparer si cela intéresse quelqu’un…

Il y a le FIREHAND STYLE


Et j’ai aussi un Armstrong avec hinoki mais au centre pas externe

Bonjour il y a t-il des nouveaux bois hinoki ? chez darker etc ou ailleurs ?

Joola nobilis pbco
Joola emotion pbco

Tu veux essayer des bois hinoki ? :grinning:

Pourquoi pas mais en all+ c’est du qui soit pas rapide et qui soit bon en frappe. Je regarde comme cela.

Je ne connais pas de bois hinoki all . En général, ça caractérise plutôt des bois off. :thinking:

ah ok c’est pas pour moi mdr. Je verrais plus tard.

Il y a le hinoki All+ chez Cornilleau ou encore le Amagi All+ chez Neottec

Je testerais des autre bois je pense le darker 5p2a de @fefejaja me tente bien.

Il ne joue pas en 5p2a mais en 7p2a.
Hinoki et bon en frappe, je ne sais pas si ca va bien ensemble ???
Peut être un avec du carbon…

Je confirme 7p2a…7p2a carbon meilleur en frappe pour le reste pas grand écart. …perso suis revenu au 7p2a après les avoir tous essayes…

ça pourrait plaire à Killer ! Maintenant , il fait ses points en frappes CD ! :wink:

Sa toujours était comme cela mdr je fait monter la balle et je frappe.

Ben , il a l’air bien ce 7p2a carbon. Tu vas le tester ? En plus, fefejaja joue avec un gip en revers je crois.

Non le titan me tente plus tard.

1 « J'aime »