LImite 10 personnes : Un logiciel ou site pour reserver?

Bonjour à tous !
Wouhou ça y est, on va pouvoir reprendre l’entrainement à partir du 2 juin !
Le guide sanitaire donné par la FFTT limite le nombre de joueurs à 10 dans la salle.
Su coup, je ne sais pas comment organiser cela pour mon club ?
Vous allez faire comment ?
Connaissez vous un site gratuit pour organiser des reservations ?
A moins que l’on fasse par classement…
Merci et bonne reprise à tous :smiley: :smiley:

Partage de calendrier sur google calendrar c’est gratuit

1 « J'aime »

Sinon y a doodle aussi

2 « J'aime »

Limite totalement stupide qui ne prend pas en compte la tailles des salles…

5 « J'aime »

Disons que plus y a de monde plus le risque de contact est élevé mais c’est sûr que ceux qui ont des salles avec 25 tables peuvent être dégoûtés

c est sûr 10 personnes…:thinking::thinking::thinking:

5 « J'aime »

Pour cela il faudrait déjà avoir une salle ! La mairie a fermé notre gymnase jusqu’à fin août dès le début du confinement et je suppose que ce n’est pas la seule mairie à l’avoir fait…

1 « J'aime »

tous les responsables ont peur, du coup on risque surtout de voir partir des licenciés quand le virus aura disparu.

Je ne pense pas que la jauge de 10 personnes s’applique aux salles de sport tant que la distanciation est respectée.

Ah oui c’est vrai que je me basais sur le guide envoyé par la FFTT… mais avec ce grand deconfinement et les precisions apportés sur ton lien, il semble que la limite de 10 personnes n’a pu lieu d’etre…

1 « J'aime »

up, vous allez gérer comment les réservations ?

et ca correspondrais à ce que j’ai vu au journal sur une salle de muscu (4m2) par personne

J’ai mis en place un doodle avec des plages horaires d’1h sur tous les entrainements de la semaine.
Je laisse la possibilité aux joueurs de réserver plusieurs créneaux. Si qq1 veut jouer alors que tout est pris, on demandera aux joueurs de limiter leurs créneaux de jeu.

Clairement c’est du 1er arrivé, 1er servi. Ça ne peut pas marcher partout, et il y aura certainement des ajustements manuels.

1 « J'aime »

okay, mais on chercherai une autre alternative que doodle,
si j ai bien compris, ca devient payant a un moment donné non ?
Ballejaune peut être nickel, mais gratuit que jusqu a 30 personnes

Je ne savais pas que c’était devenu payant. Pas étonnant vu comment c’était super pratique. Y a framadate qui est la même chose et totalement gratuit il me semble

La version gratuite est très limitée en fonction, mais je ne pense pas qu’elle le soit en temps.

J’ai prévu de garder le même sondage, et toutes les semaines supprimer tous les votes pour la semaine suivante

Chez nous ça parle d une tracibilité, je ne sais pas si c est possible sur doodle à moins de faire captures d ecran

Oui, capture d’écran chaque semaine, ou alors feuille d’émargement sur place.

Je joue dans une salle dédiée au ping encore plus grande que celle là…et on nous oblige à ne pas dépasser 10 personnes…et en plus il faut réserver…pauvre monde :pensive:

Perso finalement, j’ai laissé tomber un systeme de reservation. Tout le monde n’est pas à l’aise avec Internet et je ne me voyais pas faire le service client sans arrêt. Et les anciens n’auraient simplement pas compris…
J’ai divisé le club en 4 groupes et on a la chance d’avoir une salle dediée à notre club donc ça aide.
Voila ce que j’ai fait en variant les horaires pour chaque groupe pour que tout le monde s’y retrouve.
Maintenant j’attend encore un retour de la Mairie juste pour qu’ils me disent ok c’est cool…

1 « J'aime »