J’aime beaucoup Assar, mais j’ai l’impression que sur les matchs clés il perd souvent… genre en mode poissard plus que fragile.
Quel échange entre Maze et Freitas à 10’48 !!!
Pas eu l’occasion de regarder les matchs pour l’instant mais c’est un peu rageant pour Hennebont d’échouer si prêt du but.
A voir ce qu’ils pensent des belles en 6 points…
Mais clairement c’est le mental des joueurs de Saarbrucken qui semble avoir fait la différence. Bravo à eux.
C’est marrant de voir quelques très bons joueurs de N1 française dans cette compétition face à des tops joueurs européens. On voit bien qu’il y a un monde d’écart!!!
Ah tu trouves toi ?
Au contraire je n’ai pas l’impression que les clubs français aient eu à rougir.
Hennebont est passé à 2 doigts de passer Saarbruck, champion d’Allemagne l’an dernier.
Flore a fait un carton plein (en battant notamment Jorgic de ce même club).
Effectivement Robinot n’a pas été hyper brillant en perdant contre Bentsen (qui même s’il a été un très bon joueur est quand même un peu vieillissant) et ça à peut être couté la qualification à Pontoise, mais d’un autre côté on peut passer à côté d’un match .
Edit : en fait je pense que j’ai lu trop vite et la comparaison était bien avec les joueurs de N1 et pas de proA
Apres y a aussi une question de jeu , on voit que bentsen a du mal quand il se fait agresser et que ca joue en puissance , ce qui est pas trop les qualités de quentin
Nouveau live
Beaucoup de fautes de la part de Karlsson, il n’a pas fait un pli contre Groth.
Par contre étonnant de mettre Pitchford en 3, sur le papier il est censé être le plus fort de l’équipe.
En tout cas, un échauffement pour Timo Boll
Ah effectivement.
Je me suis absenté à peine 20 min et quand je reviens c’est déjà le 3è match !
Ca défile vite, faut rien manquer
Belle remontada de Pitchford qui a eu du mal à se mettre dedans…
Kallberg fait un très beau début de saison en Bundesliga. J’ai l’impression qu’il est en train de passer un cap.
tu pensais pas si bien dire Perf en vue ??
Manque de puissance j’ai l’impression liam , parce que malgré que ses balles soient bien placés j’ai l’impression qu’il est quasi incapable de déborder le suédois
Peu etre qu’il aura préféré passer sa soirée avec christina qu’avec anton quitte a devoir utiliser un manche face a kallberg mais va falloir se retrousser les manches et y aller
Le pénalty raté par Källberg
-> belle perf du suédois
Boll rentre en jeu pour parachever tout ça…
Super fair play Groth sur cette balle donnée bonne par l’arbitre
un 4ème set de ouf…
Ils vont être à court de balles…
Timo craque…
Belle méritée pour Groth qui n’a rien lâché !!!
–> journée des Perfs !!! Bravo à lui
Ouch, 6-0 au set décisif (pour Groth).
edit : ils devraient pousser le concept encore plus loin et disputer le match décisif en un seul set, premier arrivé à 6.
Un « Pierre-Feuille-Ciseaux » serait encore plus jouissif !
On pourrait le dénommer « Pierre-Plaque-Ciseaux »…