Tu es deg car tu as contré à 11? J’ rigole hein!!! ça va Juju?
J’ai effectivement été frustré par la lenteur de la salle et mon premier match de la saison à Rouen, c’est pas un cadeau, mais moi c’est pas Juju
Je sais bien que tu n’ est pas “Juju” Mais comme il t’ a répondu, je lui passais un p’ tit bonjours!!
Hier tour de N2 à Saint Pierre les elbeuf
Tout c’est très bien passé
Très bonne préparation et tenue de la compétition par les organisateurs
Très belle accueille du club aussi
Bravo les Normands
Tu as fait combien ?
Je coachais un minime 1 de notre club il a fini 5ème
Rdv à Ham au tour 4
Impec moi aussi je te passe un grand bonjour
Et quel coaching . Encore bravo les gars ! J’ai adoré en poule quand tu as réussi à le calmer pour le 5e set et le faire rester dans sa bulle ! Chapeau, vous avez grave assuré !
Et oui l’orga était au top, il faut le dire aussi quand ça se passe bien !
Merci Grubba
La journée fut très difficile d’un point de vue émotionnel surtout avec notre jeune joueur
Tu connais le personnage. J’aime et j’adore le coacher car justement il n’y a pas que de la tactique il y a beaucoup de psychologie et avec les enfants c’est toujours plein d’émotions
Il a joué 7 matchs dans la journée 5 ou 6 belles
Un tableau très très dense hyper homogène même si entre le tète de série n1 et le dernier il y a 4 classements d’écarts
Merci encore j’ai vu ça s’est aussi plutôt bien passé pour vous
ouais ouais j’ai suivi ça d’un oeil, vous étiez vraiment en symbiose . ça fait plaisir pour lui qui se donne à fond. C’est comme mon fils, s’il ferme sa bouche et arrête de se plaindre, il prend mini 2 classements de part sa qualité technique .
Pour nous, ça a été la soupe à la grimace : Parcours très solide jusqu’aux demies finale où il joue sa bête noire qui l’élimine à chaque fois à ce tour là et ça n’a pas manqué : 10-12 9-11 12-14. Gaucher avec un service à la Lebesson difficile à lire. Et du coup le gros point noir du jour, il a balancé le match pour la 3e place contre un joueur avec 350 points de moins
Il me semble que ton fils tiens bien son attitude sportive jusqu’au milieu d’après-midi et après ça devient plus difficile
Le stress de la journée la fatigue s’installe de plus en plus et bien sûr après la première défaite dur d’aller de l’avant.
L’acceptation de la défaite entre eux est une étape encore très difficile.
Mais bravo je trouve ton fils d’une très belle maturité et chaque fois que je le vois son niveau de jeu s’améliore.
Super boulot dans votre club.
Il est comme mon neveu, on est ami, voisin, on a été partenaire d’équipe pendant 3 phases.
J’ai beaucoup d’affection pour lui et tous les petits en générale.
Ce sont les trésors de notre société, ils méritent tous, tout notre amour et notre engagement auprès d’eux.
Est-ce que quelqu’un peut me renseigner quand aura lieu le tirage des poules de régionales?
Des nouvelles du tirage au sort des poules Régionale?
C’était planifié mardi ou mercredi soir il me semble.
Le temps de régler les derniers détails et de publier ça ne devrait plus trop tarder !
Merci Pano.
C’est une chance d’être tombé dans le Pano !
Oui effectivement je suis tombé dedans puisque deux jours après toujours aucune diffusion. Vu le site de notre ligue, je suis pas sûr qu’ils aient tout le temps un accès internet.