Licence et certificat médical

Socrate (ou Coluche peut être :slight_smile: ) disait : La culture c’est comme la confiture, moins en en a plus on l’étale.

Depuis l’avènement des moteurs de recherches il faudrait dire : Si tu n’a plus de forfait, tu ne va plus pouvoir la ramener…

1 « J'aime »

Parce qu’avant Internet les gens ne la ramenaient pas ? hum …

Je pense qu’il va falloir bientôt produire un certificat médical pour intervenir sur un forum :wink: … et pour les E.J il faudra le renouveler trimestriellement ! :rofl:

1 « J'aime »

Il n’y aura plus grand monde alors car il y en a qui sont sacrément atteints, dont moi le premier !

Je tiens des réunions EJ Anonyme régulièrement pour les ex-addicts dans ma boutique. Bizarrement, ça ne marche pas du tout, et ils repartent tous avec un nouveau bois ou une nouvelle plaque ! Comprends pas…

4 « J'aime »

Le meilleur moyen de se délivrer d’une tentation de matos, c’est d’y céder, non ?

De quel droit te couronnes tu premier E.J ? Moi d’abord ! :wink:

Ohhh toi tu n’as pas que la licence, tu es titulaire du master E.J :wink::joy:

Tu détiens la formule ultime ! Te voici intronisé alchimiste des distributeurs de ping :wink:

@junky a tapé dans le mille ! :rofl:

Trop tard ! Ta réputation est faite !!!
Il ne faut pas se raccrocher aux branches avec l’excuse du second degré :stuck_out_tongue:

Bonjour, le message est plutôt ancien mais comme cela concerne le certificat médical… Dans les informations obtenues de l’API FFTT, pour le certificat médical, on retrouve des lettres A, C, U…
Je crois que C indique présenté mais savez-vous à quoi correspond chaque lettre pour le certificat médical ?
Merci beaucoup :slight_smile: