Les vidéos de ping sont considérées comme vidéos pour enfants

Salut, juste un topic pour savoir si je n’étais pas le seul qui en avait marre que youtube répertorie les chaînes de ping comme chaînes pour enfants, des chaînes tel que digiping par exemple… Marre de ne pas pouvoir marquer un commentaire lorsque j’en ai envie à cause de cela

Hein ? Qu’est-ce que tu racontes ?

Les mecs de YouTube ont dû voir le Boucher de la Garde. Face à tant de violence, ils ont dû se dire qu’il fallait préserver les enfants.

2 « J'aime »

voilà un exemple ! :slight_smile: le lecteur réduit est impossible et les commentaires sont désactivés

le try this on ytb kid alors que ça parle de gewo :sob:

En même temps, sur l’image de la balle séparée en deux, on voit clairement que ça ressemble à une bite.

Tu m’étonne que Youtube se soit senti obligé de modérer.

Non mais justement c’est considéré comme vidéo pour enfants et non interdit aux enfants xD

Dommage. Je ferai plus attention la prochaine fois, et ne pas lire trop vite…

Et en réalité ça m’est arrivé y a pas longtemps en publiant une vidéo sur YouTube également. Ça fait partie des choix quand tu uploades la vidéo, et je crois que c’est le choix par défaut. Il faut donc le modifier manuellement.

1 « J'aime »

Oe mais c’est un peu relou car des fois je suis prêt à poser mon meilleur commentaire et cela m’en empêche finalement ! :joy:

En fait il faudra attendre que l’auteur modifie manuellement ce paramètre. C’est faisable à tout moment, y compris bien après l’upload.

Après, il faudrait lire les CGU de YouTube, mais ça doit faire partie des mises à jour récentes.

@InfoTT doit en savoir quelque chose je pense.

1 « J'aime »

Jamais remarqué ça perso, je crois que c’est juste que digiping a desactivé les commentaires sur toutes leurs vidéos (un peu bizarre d’ailleurs)

Ce n’est pas par ce que les commentaires sont désactivé que c’est du contenu pour enfants, c’est une option pour éviter de cracher sur la chaîne YouTube la pire pour du ping au moins équivalent à celle de la fftt qui ne fait que reuploader des vidéo déjà existante

Non mais quand on met en lecteur réduit, on ne peut plus voir la vidéo et il y a marqué miniplayer is off for videos made for kids, ce n’est pas que le fait que les commentaires soient désactivés

Désolée mais la catégorie des vidéos c’est sport ! Et effectivement avec les commentaires désactivé mais ça a mon avis ils ont bien fait, sinon bachage direct…

1 « J'aime »

Peu importe si la vidéo est dans la catégorie sport.
Quand on regarde une video de Digiping et que je descend le lecteur il y a bel et bien marqué que c’est une vidéo de contenu pour enfant

1 « J'aime »

Et donc comme ça dérange, vous avez contacté le responsable de la chaîne YouTube concernée ou juste ouinouin inutile sur un forum ?

1 « J'aime »

Oui j’arrive pas à comprendre l’utilité de ce sujet :thinking:

Je crois que c est une new norme sa me la mit quand j ai uploder mes vidéos.

1 « J'aime »

Oui juste ouin ouin inutile, pour savoir si j’étais le seul que ça dérangeait mais apparemment, oui :blush: donc si vous voulez je demande à un modo de fermer le sujet s’il vous insupporte… J’en suis désolé :pray:t2: :))

Au final ça ne touche que digiping donc ton sujets qui est général à la base touche un cas particulier…