Ah non mais… j’en peux plus de rire là…
Non mais quoi.
Il y a le TQO de volley sur l équipe 21.
2 sets zéro pour la France.
Demain 15h Pologne . Vainqueur qualifié pour les JO. (si les français confirment ce soir)
C’est quand le tournoi de qualification olympique de Beach Volley féminin ?
C était du 1 au 4 Aout…
Tournois de rattrapage janvier 2020.
C’est gagné 3-0
Dimanche 15h ‹ finale › contre la Pologne
Ça fait du bien de rire un peu.
J’aime plus ce genre d’émissions franchement, toujours à ramener des soit disant célébrités qui font n’importe quoi je trouve que ce qu’on nous propose est de plus en plus débile, quand je vois que y’a ça au programme je préfère allumer Netflix et regarder une série…
Est-ce ça, ou bien on prend de plus en plus conscience que ce que propose TF1 depuis toujours l’est ?
Tout à fait … hélas…
Beach volley FEMININ en ce moment sur l équipe 21 ; championnat d Europe…
Ah oui petit détail : il pleut comme vache qui pisse et ces demoiselles sont en collant intégral style combi de plongée.
En tout cas ça joue super!
C’est pas du vrai beach volley dans ces conditions.
D’ailleurs, le public ne s’y est pas trompé.
C’est dommage car la N°1 de la Létonnie est vraiment canon.
Je pense qu’il y a des deux, après je pense que je suis de la génération qui a connu l’explosion de ces trucs
Y’a jamais eu de trucs sympas moi
On peut extrapoler ça à M6 ,C8 et quasiement toute la TNT …
Oui bien sûr… mais bon… à ne pas prendre au sérieux bien entendu.
Lol c’est sur
Perso je ne regardé plus la TVou presque … Reste les chaînes info continues … Mais là aussi … C’est « compliqué »
Tout a fait😇.
Et côté cris suraigus…ça vaut certaines pongistes.
On est d’accord mais malheureusement beaucoup de personnes prennent ces émissions très au sérieux et suivent les épisodes ‹ religieusement ›. Au point pour certains , de refuser des invitations pour pas rater un épisode…(bcp de personnes ne savent pas enregistrer)
Je te rassure, ce n’est pas mon cas.
Mais franchement, là… j’ai ri de bon cœur plusieurs fois.