Merci pour l’info. Content pour lui, super joueur
Avec son recrutement XXL (n°91, 101, et 168) Cugnaux/Villeneuve affiche déjà des ambitions pour accéder à la pro B !!!
Qui dit recrutement dit peut être aussi départ …
J’ai cru voir que Chris Doran vient à Cugnaux ?
DORAN Chris, KNIGHT Darius et HAMACHE Bilal
ha ouais, sympa
c’est l’effet Brexit ?
possible j’en sais pas plus je suis pas au bureau du club
Pour ceux qui connaisse pas les 2 1er cité
oui les @Branflakes @tartineenrevers @Olio expatriés doivent bien les connaitre, et on a quelques fois vu Doran sur les vidéos de Belgique
Doran il cache bien ses abdos
t’as une photo de toi ?
C’est bien pour ça que je peux en parler , mais c’est par rapport à son niveau que je suis surpris (c’est assez rare)
moi j’adore son jeu
J’avoue que je ne le connaissais pas, il a déjà joué en France ?
Doran jouait en Belgique. Un toucher aussi impressionnant que son physique. Je ne le connais pas personnellement, mais de réputation, il est très sympa. Très spectaculaire, il devrait être enthousiasmer le public.
Knight est plus standard, gaucher avec un gros CD et un gros physique (pas dans le même sens). Il était au niveau de Drinkhall et dans les espoirs anglais quand il était junior, mais il a divergé du très haut niveau.
J’ai pu jouer les deux en tournoi, autant on peut prendre un set à Knight parce qu’il fait pas attention, autant Doran est complètement injouable parce qu’il ramène tout.
en image ce que tu viens de dire : le point à 6’59’’
Je serai curieux de voir à quel niveau il sera en France? Entre 50 et 100 je suppose … peut-être 80? Vs avez une idée?
En tout cas c est vrai , il a un très gros toucher et il doit pas être loin des 2 metres (de circonference)!
c’est vrai qu’il a l’air gaillard le mec et assez grand.
Apparemment, 91. Je me posais aussi la question.
Ça ne me surprend pas. Au dessus, avec son physique ça doit quand même être dur.
Et en plus, Doran est un excellent joueur de hardbat et de sandpaper : plusieurs fois vainqueur du tournoi de hardbat de Hilversum (NL) et 1/2 finaliste au World Championship of Ping Pong de Londres.
Pour info, son meilleur classement ITTF a été N° 318 en 2017.