Les services

Nan mais faudrait réussir ce service en ligne droite lol. Y a que en ligne droite que tu peux espérer mettre un ace

Il en met un en diag dans la seconde vidéo

Ca va forcément un peu moins vite en ligne droite. Et gestuelle pas évidente à réaliser et/ou masquer d’un service en position pivot.
Cela dit le bombe en ligne qui fait un ace sur receveur en pivot ça se voit de temps en temps.

1 « J'aime »

En ligne droite, il y a moins de distance et la hauteur du filet reste la même, donc faut forcément moins de vitesse…
Il est aussi possible de mettre un peu d’effet latéral sans trop perdre en vitesse pour sécuriser et compliquer la trajectoire.

3 « J'aime »

C’est le cas sur la vidéo d’ailleurs il me semble… « léger » latéral dans le sens « essuie-glace », qui « assure » en faisant rentrer un peu la balle

Ca doit etre possible de le masquer avec un pioche dans l autre diagonale. La balle va tellement vite si tu le fais qu une fois ou deux par match … je crois que ça ferait point à chaque fois … par contre si tu te fais bloquer :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: … et sur un gaucher, c’est nickel … ou un gauche sur les droitiers …

Alors légal ou illégal à votre avis les services ?

Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur service a faire pour un gaucher?

tout les gauchers servent rentrant bon courage

Faut quand même varier, sinon, l’adversaire s’y accoutume.
Je préfère le rappeler, car certains joueurs ont l’habitude de trop faire leur meilleur service, et du coup le service en question perd en efficacité.

Je ne sais pas si c’est une fosse idée mais je trouve que les gauchers servent souvent plus court que les droitiers.
Ces ce que je remarque dans mes matchs en tout cas.