Les questions que vous n avez jamais osé poser sur le ping au N°1 français

On a de la chance…un media parle enfin de la coupe Europe…et quelle qualité dans le rédactionnel…

Alala, on a vraiment un sport moisi…

Le journaliste : pourquoi on entend plein de cri " tchô, tcha ou tchoié" et la main sur la table c’est quoi ?
Le ping pong sport de touriste ?
C’est vraiment un sport ?
C’est pas un peu pépère ?
Les chinois sont vraiment plus doués que vous non ?
Et les filles elles vous battent facilement ?

Je vous laisse découvrir :

:rage::rage::rage::rage:
:cry::cry::cry::cry:
:stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

Une bouse cet article…

Le president de mon club a dit que l’organisation regional de la fftt devait rémunérer les journalistes (ou leur rédactions) pour avoir une couverture media (sans preciser sous quelle forme, je veux pas dire que c’est anormal, j’en sais rien )…
Mais la le type devait pas être assez rémunéré…c’était le stagiaire…va savoir…

Tu n’as même pas besoin de cliquer pour lire l’article …
N°1 Français AKKUZU déjà tu sais que c’est naze ^^ vu l’erreur

1 « J'aime »

Dommage qu’il n’y ai pas la question :
«Votre raquette à 300€ c’est pour la frime où c’est vraiment meilleur que les raquettes de camping ?»

Ou encore :
«Certains handicapés évoluent dans le championnat classique, cela veut-il dire que c’est un des sports les plus faciles ? Plus facile que le tennis où le foot par exemple ?»

2 « J'aime »

:slight_smile:

Ou : Vous avez jamais envisagé de passer aux picots longs ? :speak_no_evil:

J’imagine déjà @anon99884826 «Vous pensez quoi des tricheurs nuls qui jouent avec des PDM parce qu’ils sont bidons avec des backsides ?»

:speech_balloon: Vous avez échoué dans tous les sports avant de choisir le Ping Pong ? :innocent:

vous pensez de quoi des athlètes qui trichent et qui boostent leur raquette ? qui servent en cachant la balle ? et qui prennent des substances dopantes ?

1 « J'aime »

Ca c’est noté sur le petit carton rouge du journaliste sportif même stagiaire : pas de question sur le dopage quel que soit le sport…
Ou alors juste après une révélation pour laisser supposer que ce n’est pas un sujet tabou…

2 « J'aime »

Que serait devenu le ping pro si Butterfly n’avait pas existé ?

1 « J'aime »

Les gars, c’est 20 Minutes, fallait pas s’attendre à du journalisme de qualité.

1 « J'aime »

C’est à dire…les autres ne se sont même pas déplacés…
Hier soir sur l’équipe TV c’était Fléchettes…
image

2 « J'aime »

En même temps, tu ne vas pas comparer les fléchettes et le ping quand même ? :rofl:
Les joueurs de fléchettes sont de vrai athlètes.

7 « J'aime »

Le journaliste n’est pas si mauvais, loin de là.

Il est au courant qu’il est légal de donner des conseils entre deux points, je connais plein d’arbitres certifiés qui ne sont pas dans ce cas!
Globalement je dirais plutôt que c’est très bon! Après faut avoir un peu de second degré.

3 « J'aime »

" Des joueurs mouilleraient la balle avec leur short juste avant le service. C’est une légende ?

C’est connu. Mais à des niveaux moindres. Si je mouille la balle et je sers long, l’adversaire ne pourra pas « topspiner » [le topspin est un coup classique au tennis de table qui permet de lifter la balle], ça sera impossible. C’est de la triche si on montre à l’arbitre la trace évidente d’eau. On peut porter réclamations. Dans le haut niveau, ça n’arrive jamais…"

à mettre dans la bible du tricheur !!!

1 « J'aime »

J’ai déjà vu un joueur le faire! Après c’était un type de 60 ans dans la fin des années 90 en départementale en Essonne.

1 « J'aime »

La balle dans la paume, tu te frottes le front en regardant l’adversaire et en s’exclamant: « phew! Qué chaleur! ». :innocent:

(puis tu sers long plein CD)

1 « J'aime »

Le service balle mouillée, c’est le service Pattaya, une spécialité Thaïlandaise…