Les pongistes les plus Beaux/Belles

La liste des inscrits à Bordeaux devrait suffire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Imgur

3 « J'aime »

je préfère ce topic que celui du boucher :upside_down_face:

5 « J'aime »

Hééé :rofl::rofl: en vrai j’ai un petit crush sur la fille tout à droite (Marie MIGOT il me semble) :heart_eyes:

1 « J'aime »

La même

2 « J'aime »

Comme elles ont été jusqu’en finale, ya pas mal de photos d’elles sur le Flick de l’ITTF.

Imgur

1 « J'aime »

Yuan et Marie je les reconnais, qui sont les autres de gauche à droite ?

Audrey Zarif, Stéphanie Loeuillette et Laura Gasnier

2 « J'aime »

Et je pense qu’il y a plusieurs photographes / réalisateurs sur le tournoi qui ont aussi eu un petit faible pour Marie vu le nombre de gros plan / photos sur elle.
Si ça peut contribuer à populariser le ping féminin moi je dis que c’est une bonne chose.

1 « J'aime »

Audrey Zarif aussi elle a bien tapé dans l’œil du réalisateur portugais, bien que remplaçante. :upside_down_face:

1 « J'aime »

oui Marie a un sourire Colgate

1 « J'aime »

Ce que je retiens sur Marie, c’est que la réalisation aimait bien zoomer un max sur ses yeux, à tel point qu’on ne voyait uniquement plus que ses yeux :joy:

STOP, vous n’allez pas recommencer avec Marie !!! Ouvrez un sujet que pour elle (je plaisante). Vous allez réveiller @anon59326472

1 « J'aime »

J’ai suivi le TQO de loin. Merci d’avoir attiré mon attention sur les photos de cette magnifique pongiste… Je regarde ça ce soir.

Ouais clairement, c’était limite obsessionnel

YUAN fait plus jeune que son âge sur la photo, (photoshop ?), elle a pourtant déjà 34 ans !

Enfin 34 ans c est quand meme encore tres jeune. C est la déformation japonaise, comme l age moyen des nouvelles joueuses au japon c est 12 ans … Miwa etc …
34 ans … vieille pongiste … jeune femme …:yum::joy::joy:

4 « J'aime »

En live, j’ai préféré vérifier que c’était elle, je l’ai trouvé métamorphosé aussi… plus jolie et plus jeune que dans mes souvenirs, je suis content de ne pas être seul…

1 « J'aime »

Pour info, Kasumi Ishikawa a maintenant un compte Instagram officiel :

1 « J'aime »

Son avatar sur FB… :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

5 « J'aime »