Les pongistes les plus Beaux/Belles

A priori, Ugne est un prénom féminin qui signifie « feu » dans la langue lituaniennne

2 « J'aime »

comme dit @fefejaja hugs :hugs: voila à quoi son prenom me faisait penser !!!

Feu Bistouquette … tout un programme.
Pour moi c est la plus jolie du sujet. Elle est d ailleurs citée dans les premiers posts de ce sujet.

Les plus belles sont dans mon club. Elles ne veulent pas poster leur photo ici. On ne le mérite pas. :wink:

1 « J'aime »

Oui bien sur Metalhead, on le pensait tous mais nous n osions pas le dire. Enfin, je préfère quand meme Ugne (sauf si tu as une preuve photographique du contraire).

1 « J'aime »

Tu crois vraiment que les filles de nos clubs ont envie d’être livrées aux commentaires des forumers ? :wink:

3 « J'aime »

Ah non, je suis meme sur du contraire … mais c est pas mon probleme. Ugne, elle, elle ose etre sur le forum et on l en remercie.

Enfin de « nos » clubs … moi dans le mien, tout comme pour un instantané de moi-même, une photo serait hors-sujet!

2 « J'aime »

Tu lui as demandé son avis ? Son surnom lituanien signifie baffe en coup droit :wave:

2 « J'aime »

Oui oui, elle est d accord!

2 « J'aime »

06 69 69 69 87

1 « J'aime »

en MP bien sur. Ça tombe bien en ce moment elle m a dit qu elle cherchait à se caser. Elle aime plutôt les hommes murs, voire en sur-maturite … et de preference avec un excédent pondéral.
Messieurs, Dames a votre bon coeur … si vous connaissez des personnes correspondant a ce profil … je ferai passer les CVs.:blush:

2 « J'aime »

retraité du ping
ça le fait ?

1 « J'aime »

quand 2 beautés s’affrontent moi je sais plus ou donner de la tête :heart_eyes: :heart_eyes:

son adversaire Anastasia Rybka :

POUR UGNE TAPER 1
POUR ANASTASIA TAPER 2

3 « J'aime »

2 :heart_eyes: :heart_eyes:

12

1 « J'aime »

Qu est-ce que ça joue bien! Anastasiia est un peu gênée en debut de partie … par son short. Elle voulait le prendre plus petit mais elle n a pas trouvé! Dommage …

1 « J'aime »

Non ça joue au moins 14-15 … quand même…

il est parfait ce short.

2 « J'aime »

2 pour le chat

1 « J'aime »

https://www.pongstarz.com/pongstarz-players

4 « J'aime »