A priori, Ugne est un prénom féminin qui signifie « feu » dans la langue lituaniennne
Feu Bistouquette … tout un programme.
Pour moi c est la plus jolie du sujet. Elle est d ailleurs citée dans les premiers posts de ce sujet.
Les plus belles sont dans mon club. Elles ne veulent pas poster leur photo ici. On ne le mérite pas.
Oui bien sur Metalhead, on le pensait tous mais nous n osions pas le dire. Enfin, je préfère quand meme Ugne (sauf si tu as une preuve photographique du contraire).
Tu crois vraiment que les filles de nos clubs ont envie d’être livrées aux commentaires des forumers ?
Ah non, je suis meme sur du contraire … mais c est pas mon probleme. Ugne, elle, elle ose etre sur le forum et on l en remercie.
Enfin de « nos » clubs … moi dans le mien, tout comme pour un instantané de moi-même, une photo serait hors-sujet!
Tu lui as demandé son avis ? Son surnom lituanien signifie baffe en coup droit
Oui oui, elle est d accord!
06 69 69 69 87
en MP bien sur. Ça tombe bien en ce moment elle m a dit qu elle cherchait à se caser. Elle aime plutôt les hommes murs, voire en sur-maturite … et de preference avec un excédent pondéral.
Messieurs, Dames a votre bon coeur … si vous connaissez des personnes correspondant a ce profil … je ferai passer les CVs.
retraité du ping
ça le fait ?
quand 2 beautés s’affrontent moi je sais plus ou donner de la tête
son adversaire Anastasia Rybka :
POUR UGNE TAPER 1
POUR ANASTASIA TAPER 2
2
12
Qu est-ce que ça joue bien! Anastasiia est un peu gênée en debut de partie … par son short. Elle voulait le prendre plus petit mais elle n a pas trouvé! Dommage …
Non ça joue au moins 14-15 … quand même…
2 pour le chat