Les pongistes aux doubles softs

Oui j’ai pas tenu longtemps je vais reprendre plein de tests lol

Je vais essayer quelques bois pour mes softs tu me conseillerais quoi en bois rigide et assez dur pour favoriser mes softs le Rossi émotion est magnifique les bois stiga sont beaux aussi dans une catégorie de off a petit off + (clipper offensive wood net…) idéalement avec un manche assez long et gros et si la palette est pas trop grande ce serait top !

Merci mon conseilleur fou !,

1 « J'aime »

Moi je dirais un stradivarius… mais la question ne s’adresse pas à moi… alors, j’ai rien dit ! :grinning:

Ah si avec grand plaisir dans des gammes de prix interessantes de 30 a 150 archi max

Premier vrai test en championnat (N3) avec le double soft !

2 semaines de prépas seulement, passant du backside en revers au soft. J’ai mis un blowfish 2mm, un soft très peu gênant et typé backside.

Je m’attendais pas à gagner des matchs pour une première fois. Bilan 1V sur 21 à la belle et Défaite sur 22 et 20

De bonnes sensations en rythme revers, très agréablement surpris par la facilité de bloc et contre attaque du Blowfish en piston revers. En revanche, beaucoup de mal dans le jeu de remises et petit jeu, car pas du tout la même sensibilité que le backside.

Des démarrages revers (enfin!) assez déroutant, à peaufiner.

Conclusion: poursuivre dans cette voie !

Bonjour Softeur1, tu as conservé le Rakza po en CD ?

1 « J'aime »

oui toujours :wink:

Perso. je viens d’en commander un en max pour mon CD pour remplacer le Flarestorm 2 que je dois booster pour le faire avancer un peu plus car j’ai un bois très lent car j’ai un PL en ox sur le revers pour le bloc. J’espère qu’il sera un peu plus rapide (pourvu que je n’arrose pas les bâches surtout).

hmm tu l’as en quel épaisseur ?

Je le trouve assez contrôlable tout de même mais ça part vite quand il est sollicité !

Le Flarestorm2 en max + 3 couches de Falco, mais mon bois c’est un TSP balsa fitter 2.5 celui avec la fibre de verre, très bon en défense , contrôle et surtout en bloc à la table.

Encore une tentative pour moi pour passer double softeur…
Cette fois avec l’appui en conseils de @Softeur1(Merci) avec un Rakza PO.

Premier essai hier soir, concluant pour le moment. Pas de soucis particulier, j’arrive à jouer avec mes gestes, pas de faute grossière.
Évidemment il me faudra du temps pour l’exploiter réellement. Bon, j’ai en gros jusqu’au 20 janvier pour prendre une décision, mais cette fois ça pourrait être la bonne :wink:

2 « J'aime »

HUOI trang meng

Content de ton premier retour.

Évidemment, tu vas connaitre également des passages à vide et il ne faudra surtout pas abandonner. Le soft n’est pas simple à maitriser !

1 « J'aime »

Je viens de tester le killer en revers c’est super le ratio contrôle vitesse gêne est très intéressant ! Peut être un retour au double soft pour moi, je garde bien entendu mon 802.40 max en coup droit

1 « J'aime »

Je teste le flarestorm 2 en revers après avoir joué avec le Blowfish. J’espère plus de gêne en blocs

Pour avoir joué avec le flarestorm2 super soft agréable a jouer rapide mais pas beaucoup de gêne on peut pas tout avoir

yes mais j’espère un poil plus gênant que le blowfish

1 « J'aime »

Je pense que oui, mon fils le joue en cd, je sais pas comment il fait lol

Pour ne pas en être à mon premier test… je sais :zipper_mouth_face::wink:

2 « J'aime »

J’ai aussi joué avec le flarestorm2 en coup droit c’est un super soft linéaire et rapide en ce moment je suis sur du non tensor en max le 802.40 mais faudra que je réessaie du tensor sur mon coup droit blowfish flarestorm2 rakzaPO c’est la même veine rapide linéaire adherent et peu gênant

J’ai joue un Numero 170 par la ! Il y a deja 5/7 ans au bernard jeu national … Il etait de Poitiers je crois ? 2 softs des brins a gogo et des faux tops lol

il s’agit de collet ? mais il jouait avec un seul soft en CD (spinpips) et un sriver fx en RV sur bois off