Les paranos de l'adhérence

Bonjour à toutes et à tous

J’ai remarqué que à chaque fois que je teste l’adhérence de mon revêtement en y frottant ma main ou en mettant en danger la vie de mon téléphone(oui, je sais) je me dis à chaque fois, mais à CHAQUE PUTAIN DE FOIS:« putain c’est chiant ça n’adhère pas :weary: je suis dégouté… » alors que quand je fais un top frotté l’adversaire n’arrive pas a la remettre.
Bref avez vous des remèdes pour remédier à ça ? ou sinon vous pouvez donner vos méthodes pour tester l’adhérence de votre plaque

2 « J'aime »

Je suis peut être con, mais je vois pas l’intérêt de faire ça ? Si t’arrives pas à sentir l’adhérence en passant ta main mais que ta balle tourne très bien, je vois pas où se situe le problème ?

1 « J'aime »

@anon75794511 ou alors c’est moi qui est con a faire ça :woman_shrugging::rofl:

j’ai rien compris :anguished:

3 « J'aime »

Si tu veux vraiment tester l’adhérence avec la main, fais le plutôt avec le dos qu’avec la paume, là tu sentiras mieux l’adhérence du revêtement.

1 « J'aime »

J’ai trouvé la réponse.
Tu es fou.

1 « J'aime »

Utilise le dos de ton index pour tester l’adhérence

Utilise une balle …

index

1 « J'aime »

Utilise un H3 :smiley:

1 « J'aime »

sur les cheveux (a la place d’une brosse)
Ah c’est peut être pour cela que j’en ai plus

@anon46632588 J’ai vraiment essayé d’imaginer tous les moyens de tester l’adhérence d’un revêtement avec un téléphone mais je dois être bassement cartésien, tu fais comment ?

J’ai bien peur que cet individu essaye de soulever son telephone en appuyant sa plaque dessus

2 « J'aime »

je pense qu’il incline sa raquette avec le tel dessus et celui-ci ne doit pas glisser

1 « J'aime »

@Kaamos ben en fait c’est ça :

Mais celui là je le fais juste pour rigoler avec mes potes :rofl:

Le plus simple c’est avec une balle tenue fixe dans la main je trouve non ?

Perso je comprends, je déteste sentir la balle glisser sur mon revêtement quand je la frotte dessus, j’ai envie de sentir un bon gros grip :slight_smile:

Je fais aussi parti de ceux qui aime bien avoir une bonne adhérence de surface. Pour cette sensation, le mieux est certainement de prendre des plaques typées chinois ou hybride type Rising Dragon.

Fie toi au célèbre catalogue Wack sport ( la bible du tennis de table ) ! A partir de 21 sur 20 , tu es sûr que ça accroche. :wink:
Moi, chaque fois que je commande un nouveau revêtement, je consulte la bible.

Y a encore des gens qui commandent sur Ouaque Spore ?