J’ai remarqué que à chaque fois que je teste l’adhérence de mon revêtement en y frottant ma main ou en mettant en danger la vie de mon téléphone(oui, je sais) je me dis à chaque fois, mais à CHAQUE PUTAIN DE FOIS:« putain c’est chiant ça n’adhère pas je suis dégouté… » alors que quand je fais un top frotté l’adversaire n’arrive pas a la remettre.
Bref avez vous des remèdes pour remédier à ça ? ou sinon vous pouvez donner vos méthodes pour tester l’adhérence de votre plaque
Je suis peut être con, mais je vois pas l’intérêt de faire ça ? Si t’arrives pas à sentir l’adhérence en passant ta main mais que ta balle tourne très bien, je vois pas où se situe le problème ?
sur les cheveux (a la place d’une brosse)
Ah c’est peut être pour cela que j’en ai plus
Kaamos
(Ma Lin Carbon FL | Rakza X Soft | Fastarc C1)
#12
@anon46632588 J’ai vraiment essayé d’imaginer tous les moyens de tester l’adhérence d’un revêtement avec un téléphone mais je dois être bassement cartésien, tu fais comment ?
Le plus simple c’est avec une balle tenue fixe dans la main je trouve non ?
Perso je comprends, je déteste sentir la balle glisser sur mon revêtement quand je la frotte dessus, j’ai envie de sentir un bon gros grip
escages
(1014pts V1 - Stiga allround evolution. cd. DNA M / rv DNA S)
#18
Je fais aussi parti de ceux qui aime bien avoir une bonne adhérence de surface. Pour cette sensation, le mieux est certainement de prendre des plaques typées chinois ou hybride type Rising Dragon.
Fie toi au célèbre catalogue Wack sport ( la bible du tennis de table ) ! A partir de 21 sur 20 , tu es sûr que ça accroche.
Moi, chaque fois que je commande un nouveau revêtement, je consulte la bible.