Les matchs du dimanche matin

Ouais, ça ou venez en Charente, on joue le vendredi soir en départementale et le samedi après-midi en régionale. En plus je laisse ma place en R3 à partir de fin décembre, normalement.

Ah quand même… On est à 4 maintenant, mais je pense que tu as dû connaître le premier passage à 4 avant de partir en Belgique. Quant à l’équipe de Dangé, aujourd’hui c’est genre 13, 12, 11, 11, 10, ils tournent, donc anciens classements, 50, 55, 60, 60, 65, et sont toujours en R3.
Ça aussi j’aime bien : se lever bien tôt le dimanche, pour aller jouer pas grand chose voire rien en face, que du bonheur !

D’ailleurs, vu que visiblement tu jouais à Périgny, je suppose que t’as pu jouer avec quelques joueurs toujours fidèles au club aujourd’hui ?

@Statixix je parle des matchs par équipes. Pour les indivs, les régionaux c’est le samedi toute la journée, pour les départementaux, en Charente c’est le vendredi soir pour les adultes, dimanche pour les jeunes, en Vienne c’est vendredi soir pour les adultes, samedi pour les jeunes. Y a que la Charente-Maritime qui joue le dimanche matin pour les adultes je crois.

Pour le passage à 4 en Régional, j’ai arrête avant en 2004, je crois. Pour les joueurs de Périgny, j’en connais encore quelques uns mais de mon équipe de l’époque, il ne reste que David Duranceau qui doit encore être 13. Cet été, j’ai joué un peu au CPR car vu la différence de niveau, ce n’était plus très rigolo à Périgny …

Voui Duranceau est encore 13, petit 13, mais il tient encore. Si t’as arrêté avant 2004, t’as même dû connaître Benjamin Airaud, qui a repris à Périgny (bien que je ne sais pas si il y a joué par le passé), mais dans une équipe sous forme d’entente avec Bourgneuf. Classé 13, qui va passer 14 en cours de phase je pense.

David était 15, il y a encore 2 ans mais il a mis la priorité sur l’arbitrage. Pour Benjamin, je le connais très peu. Il est arrivé bien après que je sois parti. Il a joué au CPR plus jeune.