Les heures d'entraînements

Bonjour à toutes et à tous.
J’ai créé ce sujet pour permettre de compter les heures d’entraînements que vois faites
Alors la manière dont vous devriez vous y prendre est très simple !
Vous devrez écrire un seul message dédié a vos heures d’entraînement (date+heures d’entraînement+total des heures depuis le debut) en les modifiant. Le décompte commence quand vous voulez ! J’espére que ce sujet vous plaira.
Je commence :

  • 9/09/19, 2 heures, 2H
  • 11/09/19, 4 heures, 6H

Et mes heures d’hier soir et de mardi dernier ???
Faudrait pouvoir commencer à partir de début septembre voire fin août, c’est chacun qui choise.

03/09/19, 2 heures, 2 heures
10/09/19, 3 heures, 5 heures
17/09/19, 1,5 heures, 6,5 heures
20/09/19, 1,5 heures, 8 heures

En plus, t’as indique 2018 !

Tu sais qu’on ne peut éditer un message que pendant les XX jours qui suivent sa publication ?
(help un modo pour la valeur exacte)

On intègre l’apéro ou pas ?

Non je ne savais pas😅 bon vous editez le maximun que vous pouvez après vous pouvez changer de message pour faire la même chose

Heu…

Je ne connais pas la valeur exacte, il faudrait avoir accès à la conf du site (droits admin), mais c’est autour de 3 mois.

1 « J'aime »

Sur pas mal de montre de sport il est possible de créer une activité supplémentaire. J’ai fais ça sur la mienne. Du coup je peux avoir l’ensemble les heures d’entrainement par semaine, mois…Ca compte l’effort fournit sur l’activité ou toute activité confondues et ça permet de suivre la recup aussi…

Genre :
image

1 « J'aime »

0km parcourus en 2h. Et après on va encore se plaindre que l’on passe pour un sport de plage… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et encore, tu oublie la distance serviette-bar de plage…le ping la seule activité olympique ou les joueurs restent devant une table…avec le scrabble quoi :wink:

02/919: 3h
04/9 : 4h
07/9: 3h
09/9/19: 3h
11/9/19 : 4h
je fais 10h semaine quoi

1 « J'aime »

Bien comme sujet !
Je commence à mon premier entraînement dirigé :

10/09 : 2 heures 2H
12/09 : 2 heures 4H

09/09/2019, 2 heures, 2H
11/09/2019, 2 heures, 6H
18/09/2019: 4 heures, 10H

C’est quoi comme montre ?

Garmin Fenix 5…la rolls quoi…Decath m’en a fournit une gratos…

image

1 « J'aime »

Ah bon pk ? Tu peux pas en avoir une deuxième ?