LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

4-2 pour Thorigné.

4-4 partout. Place au double !

Je ne sais pas avec qui va jouer Eloi, mais il n’aura surement pas l’habitude de jouer avec son partenaire ! :grinning:

Oui, mais ce ne l’a pas gêné hier puisqu’il a gagné son double avec Brodd. :wink:

1 « J'aime »

Eloi-Duran contre Chobeau-Hindeherberg
Rolland-Menand contre Vostes-Obeslo

On va dire que ça sent le 5-5.

C’est très serré. Comme les barrages D1-D2 Ardèche pour Killer. Quel suspens !

1 « J'aime »

Eloi qui bat Vostes 3-0. Il aura fait carton plein.
6-5 pour Thorigné qui se retrouve à un match de la montée.

Résumé

Ce texte sera caché

Prend une camomille et détends-toi, Zorro ! :pensive:

Oui tu as raison ! Je vais effacer. :wink:

Rolland apporte le 7ème points à Thorigné qui jouera en Pro B l’année prochaine.
Lui qui joue depuis toujours dans ce club, c’est beau !

2 « J'aime »

Tu ne penses pas qu’il pouvait aligner mieux que BASTIAO ?
Tu es en plein délire paranoïaque !!

Tu n’es pas le seul à être lucide là-dessus Juni, mais tout comme moi, je pense qu’une bonne partie des opposants préfère restée silencieuse pour éviter la polémique avec les “pour” dont la vision semble partisane…
Pour le 19 d’Issy, tu as complètement raison, cela se lit mieux, à la lumière d’un différent, opposant un dirigeant Niçois à un autre Isséen sur la fin de la double licence…
Ce qui pourrait laisser penser qu’en plus, la présence du 19 dans le groupe sur tous les autres matchs participe d’un plan, bien orchestré et dont le but semble évident!
La morale sportive… l’équité sportive… Et ses fameuses hautes valeurs !
Comme dirait Patrice Canayer, ça n’existe pas, il n’y a la dedans que ce que les gens, les éducateurs, les dirigeants notamment veulent bien y mettrent!

1 « J'aime »

En foot la double licence n’existe pas… si tu laisses un gars au repos, sans qu’il joue, alors qu’il est plus fort que les autres, tu te tires une balle dans le pied! En ping, tu peux jouer pour un club et un autre sur la même période!
Mais on peut tout à fait regretter qu’un joueur qui n’est fait aucun match de l’année avec une équipe, fasse les play-offs!
C’est pareil, heureusement que les gars de l’équipe sont pro car j’imagine mal un mec, se déchirer toute l’année pour participer à cette compète et laisser sa place pour un joueur dont on dit qu’il joue gratuitement!
C’est pareil, on vit dans un monde de bisounours… qui dit qu’il joue gratuitement?
Des forumeurs…
Je ne suis pas sûr que cela soit le signe d’une objectivité totale, ni un gage de preuve!
Encore aujourd’hui, pour certaines personnes, ce n’est pas parce qu’on répète quelque chose en boucle que ça devient une réalité!

1 « J'aime »

Et même si c’est le cas, ça n’enlève rien à l’absurdité de la chose.

Tout à fait, mais ça n’est que supposé! Encore une fois…
Un discours qui serait destiné à rendre “sympathique” cette “apparition”!
Damien est un joueur pro…
Alors c’est intriguant, non?
Ce qui n’enlève rien au fait qu’autoriser sa participation est pour moi, absurde, comme je l’ai précisé plus haut l’homme masqué!

2 « J'aime »

Mon prono était juste, en même temps il était assez facile

1 « J'aime »

:sob: dommage, mon coeur penchait clairement du côté d’Amiens, le porte étendard pongistique picard des Hauts de France. Les forumers avisés me corrigeront (gentiment) si nécessaire, mais notre région n’a pas eu d’équipe PRO masculine depuis quelques temps déjà …
Soyons honnête, la claque reçue contre Nice demandait un ensemble de circonstances hyper favorables pour monter. La satisfaction est de s’être bien relevé et d’avoir été en course jusqu’au bout … et c’est bien Nice qui doit avoir les boules là … d’ailleurs arriveront-ils à conserver cet effectif digne de l’étage supérieur ?
En tout cas, si on fait une synthèse de toutes les absurdités (mot en vogue dans ce topic) qui ont été justement énoncées dans ce topic autour de ce final à 4, ça ne rend pas hommage à la Fédé !

La fédé a bon dos, Métalhead, et sans méchanceté, la critiquer est très en vogue sur ce topic! Mais si les dirigeants de club avaient une éthique comme ça a pu être le cas dans le passé, de tels agissements nous seraient inconnus! Il s’agit là, de la nature humaine, profitons de tout!
Je précise que je ne suis pas de la fédé… et qu’il y a parfois des règlements à revoir, celui-là, sûrement!

2 « J'aime »

Nice à perdu contre qui?merci par avance…