Les enfoirés :-)

Je regarde Quotidien sur TMC, ces enculés ce foutent de la gueulent des pauvres vétérans bretons qui sont allés faire le championnat vétéran

On est pas beaux les mecs

1 « J'aime »

Cest pour ça que je regarde tpmp au moins
Il fait des matchs sur une mini table en direct :joy::pray:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Moi qui croyait qu’on avait ENFIN un sujet pour tacler Les Enfoirés… je me suis pris à rêver. :sob:

Je suis peut être un vieux con avant l’heure (à 22 ans déjà…), mais j’arrive pas a comprendre comment ce genre d’émission peut exister en fait. Enfin je sais bien que ce genre de programme est à la mode, mais je trouve ça franchement limite et limité.

1 « J'aime »

Les goûts et les couleurs on peux en discuter pendant des siècles…
Apparemment ils se fichent de vétéran pongistes ( je n’ai pas vu la vidéo encore)
Sur tpmp il joue régulièrement sur un mini table
Il ta déjà invité sur le plateau un numéro pour un match
Mise à part ça il me fait marrer c’est ce qui me convient…

Pas vu non plus la vidéo. Je dois dire d’ailleurs que depuis que le Petit Journal a migré sur TF1 pour devenir Quotidien, je ne regarde plus. Et je ne parle même pas du Petit Journal repris par Eldin avant de s’arrêter, d’une nullité sans nom. Merci Vincent Bolloré au passage, qui nous a fait du Vincent Bolloré. Je trouve que l’émission Quotidien a pris un tournant bien loin de l’esprit Canal. Enfin quitte à faire de l’infotainement, pourquoi pas, mais trouve que l’émission a bien plus viré dans la case divertissement que info, et j’apprécie pas trop le ratio. A l’époque où c’était encore le Petit Journal, je trouvais l’émission bien plus équilibrée.

Quant à TPMP, avant de juger comme un vieux con, j’ai quand même fait l’effort de regarder. C’est définitivement pas pour moi. Et je parlerai même pas de Hanouna, dont j’ai un avis bien arrêté.

Attendez de voir la vidéo pour vous prononcer, moi j’ai trouvé ça bon enfant, pas de manque de respect envers les joueurs, au contraire je les ai trouvés attachants.
Ca me fait juste mal de me dire que dans 2 ans je suis vétéran moi aussi :disappointed_relieved:

La Bolloré touch à Canal c’est quand même un truc de fou, le mec trucide la chaîne qu’il vient d’acheter, tous les bons se barrent, ils gagnent plus une tune, mais rien à péter il change rien à son management en finesse. J’en au croisé quelqu’uns comme ça dans les boîtes que j’ai connues, toujours un plaisir de bosser pour ces gens la.

Sinon Quotidien, je suis assez d’accord que la part de divertissement est un trop importante, mais depuis le départ de Canal il a quand même gagné une liberté de ton, et il y a une grosse variété dans les invités, certains sont intéressants d’autres beaucoup moins, surtout ceux en promo pour les films

J’ai regardé. C’était top j’ai bien rigolé :joy:

1 « J'aime »

Ben je ne vais pas critiquer la vidéo avant de l’avoir vu. Je parlais de l’émission en elle-même. Et pour moi c’est moins une histoire de fond que de forme en fait. Perso c’est pas vraiment une histoire de liberté de ton je trouve, mais c’est que j’ai la sensation que depuis que l’émission a migré sur TF1, ils en font des fois trop. Et sur Canal je trouvais le côté railleur plus intéressant, plus fin.

Pour l’oeuvre de Bolloré, il ne m’a pas semblé qu’il ait commis une faute de management. Je dirais même que c’etait volontaire. La façon dont il a flingué Les Guignols de l’Info c’était clairement voulu, et il avait annoncé la couleur en débarquant dans la gestion de la chaîne. Et en coulant l’émission, ça faisait un bon prétexte pour l’arrêter. Et des comme ça il en a fait plein. Clairement il a tout fait pour lisser le caractère parfois désinvolte de la chaine et la rendre plus bien-pensante. Heureusement, il reste Groland.

J’ai vu l’emission en direct. Je suis surpris par les commentaires. C’était bon enfant, sympa, ça donnait plutôt envie de jouer. Ils se sont focalisés sur les V3 ( ou V4 ), c’était bien fait et respectueux tout en gardant une dose d’humour.

Les commentaires négatifs ont été émis par ceux qui n’ont pas pris la peine de regarder la vidéo, comme d’hab

si quelqu’un a la vidéo sous le coude, ça pourrait être sympa de la mettre ici :smiley:

2 « J'aime »

on voit Eric Marengue contre qui j’ai eu le plaisir de jouer 2 fois il y a quelques années…

Pareil j’ai trouvé la vidéo sympa !

1 « J'aime »

Je crois que c’était des V5 et le reportage était bon enfant.

Bon, je viens juste de regarder la vidéo, elle a le mérite d’être très sympa et bon enfant, et sans donner pour autant le côté sport de camping !

Après ça ne change rien sur mon avis quant à l’émission elle même, mais c’est un autre débat.

hahaha merci @BrokenThork pour avoir mis la vidéo ici

sur l’ensemble ils n’ont montré “qu’un seul gros point de haut niveau” mais ça va quand même les anciens ils envoient du lourd des fois !

C’était plutôt bon enfant cette vidéo. Au contraire je trouve ça encourageant de voir des personnes âgés jouer au tennis de table. Les joueurs eux mêmes riaient de bon cœur.
Je voudrais bien jouer comme eux à leur âge.