Les clubs les plus accueillant pour le pot d après match

On a tous eu des pots d après matchs plus ou moins sympathiques , plus ou moins garnis . Mettons en valeur les clubs ou en dehors du résultat , l accueil à été très sympa et la qualité du pot a été remarquée…

1 « J'aime »

Villers-lès-Nancy est pas mal dans le genre : chips, cacahuètes, bretzels, pain, charcuterie, petits pâtés chauds, et de quoi boire. :slight_smile: Maintenant je ne sais pas s’ils font ça tout le temps, mais c’est le cas pour les matches du samedi 17h00.

Alors en bourgogne il y a pleins de clubs qui font naturellement beaucoup d’efforts pour les après match. Mais si je dois en choisir un en dehors de ma.région natale, je dirais Wissembourg avec les dizaines de tartes flambées faites maison par maman Boos par dizaines en direct à la salle…succulentes

2 « J'aime »

Alors moi mes souvenirs des annees 80, il avait le club de Sainte Catherine , pres d Arras dans le Pas-de-Calais. C etait tres convivial (arrosé, meme si j etais jeune et ne buvais pas d alcool). Une bonne equipe de gens sympa.
Et alors a l autre bout de la France, je salue le club de Morcenx dans les Landes. Ils m accueillent régulièrement quand j y suis en vacances. J ai assisté a un pot/repas d apres match + aperos d apres entrainement. Des gens vraiment gentils. Un petit club (peut etre une vingtaine de membres) avec une jolie vie de groupe.

1 « J'aime »

Saint jean des champs collasse après match super ambiance qui fini très tard super club avec des mecs sympas

1 « J'aime »

Super ton sujet @zakk ! :slightly_smiling_face:
Malheureusement, je ne peux vraiment pas mettre de club en avant pour une raison. Je joue le Dimanche matin et peu de gens s’attardent dans les salles, ce qui est fort compréhensible ce jour là. :wink:

1 « J'aime »

Ah bon! Mais vous devez finir vers 13h … pas d apero ou de casse-croute?

Les gens rentrent majoritairement chez eux pour rejoindre femme(s), amie(s), maitresse(s) (sauf si elle est déjà dans ton club), enfants, animaux domestiques chez eux ou en famille.
Certes, on boit toujours un coup avec les adversaires mais ça ne se prolonge pas malgré les échanges de blagues. C’est quand même bien plus facile un Samedi.

Edit :… Et les poulets fermiers au Maroilles d’hier n’avaient pas tous été dévorés, ce qui justifiait amplement un départ précipité ! :yum:

2 « J'aime »

Oh les petits joueurs…

ASBTT vendredi 29 nov. Championnat Ufolep D4, fin de la rencontre à 22h30.
Suivi d’une petite collation:

  • Bière fraîche pour la réhydratation.
  • Fouées maison avec des rillettes.
  • Raclettes, pommes de terre, fromages, charcuteries, vin rouge, vin blanc
  • Clémentines.
  • Tartes citron meringuées. Petit verre de rhum 15ans d’age…:star_struck:

La FFTT vous êtes vraiment pas à la hauteur…:laughing:

3 « J'aime »

Vs avez besoin de renfort dans votre equipe (pour l apero bien sur, loin de moi l idee de faire du sport)?

1 « J'aime »

:yum: C’est tout l’avantage des compétitions les Vendredi soir et Samedi :sob:

1 « J'aime »

C’est pas de refus…On est juste à un point de la montée en D3 :
image

Un bourriche d’huître pour @tartineenrevers

3 « J'aime »

Ben moi je cumul les 2 maintenant…J’ai joué au Pallet ce matin du coup…

C’est une bonne formule pour digéré les excès du vendredi…:innocent:

2 « J'aime »

Nous, on a en Charente-Maritime le club de Saint-Georges-des-Côteaux qui est très fort en après-match. On ne s’y est déplacé qu’une fois pour prendre une branlée, mais la troisième mi-temps a eu vite fait de nous faire oublier ce qui s’était produit juste avant. Dans le registre de l’apéro, ils figurent pour moi parmi les meilleurs de la région, notamment avec leur pineau arrangé ! Y avait une coéquipière et moi, on était pas trop mal quand on est reparti…

Sinon il y a en Charente le club d’Angoulême qui proposait aux adversaires de rester sur certains après-matchs, selon ce qui était organisé, et là c’étaient des bénévoles qui se chargeaient du repas. Et tu repartais, tu mangeais pas derrière. Je ne sais pas si ils le font encore, il y a quelques années que je n’y suis plus.
A côté de ça, le club de Gond-Pontouvre, à l’époque où j’y étais, savait très bien recevoir également. C’était plus typé casse-croûte, avec rillettes, fromages, charcuterie, et bien d’autres choses. Mais là encore, je ne sais pas ce que tout ça est devenu, je n’y ai plus mis les pieds depuis bien longtemps…

Dans le Limousin, le club de Bellac aussi est vraiment pas mal. Là, on est plus dans le registre d’apéro après match, mais ils proposent pas mal de choses à manger et à boire, sans compter l’ambiance particulièrement familiale du club (une quinzaine de licenciés il faut dire).
Toujours dans le Limousin, il parait qu’un club qui fait très fort est celui de La Souterraine, dans la Creuse, mais j’ai jamais eu l’occasion de jouer chez eux.

Sinon, un peu plus bas, le club de PP Nord Gironde sait aussi très bien y faire !

1 « J'aime »

Le Pallet des 24h du Pallet…Ils ont un bon petit vin blanc, je confirme…d’ailleurs la nouvelle salle est au milieux des vignobles…

Nos rencontres se terminent généralement vers minuit donc personne n’est vraiment motivé pour bouffer et boire à un horaire aussi tardif.

C’est encore pire quand c’est un jeudi soir : les joueurs rentrent chez eux en transports en commun et doivent bosser le lendemain matin !

Mon meilleur souvenir pour le moment est pour le club de Frontenay Rohan-Rohan (79) les membres du club qui ont préparés un bon repas :wink: c’était super!

(y’en a d’autres bien entendu)

Tiens… J’espère les jouer en seconde phase ! J’étais très déçu de ne pas avoir pu jouer contre eux l’année dernière. Je mise sur un déplacement chez eux. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si vous devez recevoir, tu leur proposes d’inverser le match…

Pour un après-match je suis prêts à tout !