Les chroniques de Zorro!

Tu dois bien t’amuser, veinard ! :wink:

A l’eau salée , c’est mieux en plus.

Je manque un peu de temps, mais ouai c’est sympa…
J’ai racheté le truc une bouché de pain sur le bon coin…un jeune ado qui c’est fait peur…
Voile neuve et board grande roues pour 120€…
J’ai juste rajouté une barre pour le harnais, parce que d’origine c’était poignet ficelle…et bon quoi…j’ai des bras, mais c’est pas des essieux de camions non plus

Bon investissement, y’a plus qu’à !

Le risque de te noyer au large te fait vite oublier les petits bobos…:slight_smile:

Sur la vidéo, un petit bobo ??? :thinking:
Moi, j’avais mal pour lui.

bah un bisou magique , un peu de mercurochrome et c’est reparti

1 « J'aime »

C’était pas la plage là ! :crazy_face:

C’est pas si dangereux le kite…aucun risque de bannissement par exemple…
D’ailleurs je viens de me prend un carton jaune…sur le sujet plaques pour débutant…faut que je me prepare au coups franc maintenant…
image

Non au contraire :joy::joy:
Sans ,je n’arrive bizarrement pas a contrôler la balle . Un coup c’est trop fort ,un coup c’est au filet. Je fais partie de cette génération qui a limite appris a jouer avec la colle rapide
Je déteste aussi le booster ça va trop vite pour moi …

Bonjour à tous.
Depuis mon retour sur le forum, je ne peux plus publier plus de trois messages par sujet. Comment se fait-il ? De plus je ne peux plus envoyer de MP. C’est vraiment pénible.
Les modérateurs peuvent ils m’expliquer ce qui se passe ? :thinking:

Pour les 3 messages par sujets c’est pas forcément un mal :crazy_face:
Pour les MP par contre je compatis.

Je viens de remonter ton niveau de confiance, merci de ne pas en abuser :wink:

1 « J'aime »

Merci. Mais c’était volontaire ou pour tous les nouveaux arrivants ?

Involontaire suite à ton bannissement, désolé.

1 « J'aime »

Si enchaîner les schémas tactiques, travailler le placement et la regul (placement, hauteur de balle) en défense pour le défenseur, apprendre à travailler sur défenseur pour un attaquant.
J’ai été relanceur pendant 1 an au TTCNA quand j’approchais les 14. On me faisait relancer sur des jeunes de 14 à 17. C’est très formateur et on y emmagasine de l’expérience quand on est bien encadré.
Mais je n’ai connu ça que là-bas.

Tu es en liberté conditionnel, tu n as pas encore compris lol

1 « J'aime »

Avec un bracelet informatique …

2 « J'aime »

Bon ben apparemment j’ai été reclassé “actif”. Parce qu’avant mon séjour au trou, je ne devais pas l’être assez depuis 2015 sur le forum. :face_with_hand_over_mouth:
Maintenant tout va bien.

Je ne peux pas m’empêcher d’avoir une petite pensée pour Killer depuis l’orage exceptionnel subi par sa région ( Drôme-Ardèche). J’espère qu’il n’y a pas de trop gros dégâts et notamment dans la salle de tennis de table d’Aubenas. Quand dis-tu Killer !