Les chroniques de Zorro!

J’espère que “vos deux faibles” seront corvée de pizza et autre pour la saison prochaine !

Même pas un set de gagné…

1 « J'aime »

Non, pas la peine, on est un tout petit club et on fait avec. A notre niveau, on se prend pas la tête qu’on gagne ou qu’on perde. Ce qui n’empêche pas de faire de bonnes pizzas mais tous ensemble ! :grinning:

Dommage mais vous ete en d1 c est bien. Aller les bleux.

1 « J'aime »

Oui, ça va y aller l’an prochain les VAMOS D1 ! :rofl:

1 « J'aime »

Les blocs latéraux, c’est une sacrée arme, surtout avec un picot. S’il y a un truc où j’ai progressé cette saison, c’est là-dessus. Avant, je ne savais faire que des blocs actifs avec mon backside.

2 « J'aime »

Alors @anon99884826 tu prépare tes valise ta raquette et des balles ? Prés a jouer contre un jeune picoteur ?

Oui, ça se prépare doucement ! :grinning:
Je vais faire de mon mieux pour bien jouer sur le jeune picoteur. Quoi qu’il en soit, ça devrait être sympa.

on verra si je suis one fire j’ai des jours ou c’est dur de jouer contre moi il y en a qui pleure lol est c’est vrais lol. Il est écœuré par ma chance est se que je passe lol.

Arrête Killer, je vais faire des cauchemars ! :tired_face:
Je ferai ce que je peux, on verra bien. Si je prends une branlée, c’est que tu es plus fort et puis voilà.

oui mais toi tu craque pas après des coup de chances lol.

Non, parce que ça fait partie du jeu et que si je perds, ce n’est pas la fin du monde.
Par contre, il va falloir que tes filets soient bien réglés et bien tendus. :wink:

on as pas de filets top mais si tu veux je t’aiderais a se qui soit mieux lol.

1 « J'aime »

Apporte ta réglette. …bon j ai vu que Killer essayait de t intimider,c est bon,il tremble déjà lol…

1 « J'aime »

Seul pongiste qui me fait peut c est de jouer contre moi lol j aimerrais pas me jouer lol.

Oui mais j’en ai vu d’autres. Je suis confiant sur mes capacités. On verra ça. :wink:

Tu as raison. Mais comme il est sympa, pas de risque qu’il te batte. :rofl:

1 « J'aime »

Même si tu n’es pas un fan des PDM, je parie sur ta victoire, Zorro :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Homer pour ta confiance. Je vais essayer de donner une bonne image du ping normand ! :grinning:
Je vais jouer sur son point fort ( le coup-droit ). Tant pis, j’ose.

on verra bien se que sa donne, on ferra peut être plusieurs match.

Oui mais ce n’est pas le plus important. Ce qui compte, c’est que ce soit sympa et ça le sera je pense. :grinning:

1 « J'aime »