Les bonnes surprises de tabletennis11

calme toi l’ami…la france ne peut pas commander sur le .com, la belgique peut le faire, alors n’hésite pas, j’ai commander plusieurs fois sur le .com quand on était autorisé, et c’est aussi fiable que nos amis Jolan et Bison. la vie est belle mon chef ! :wink:

:smile:

Nouveau point de vente il ’ faut d’abord le rentabiliser sur le sol francais, as tu une idée des frais d’acheminement et le poids dans la rentabilite des revendeurs? :wink:

1 « J'aime »

J’ai eu la même désillusion mais à l’inverse au moment de la création de tennistable11.fr. Je voulais commander sur le site .com sur lequel j’avais trouvé de super promos. J’avais été ennuyé car c’était du matériel pour plusieurs jeunes du club et je m’étais engagé sur un prix avec eux.
Il suffit de le savoir et cela ne m’a pas empêché de commander plus tard sur le site .fr.

Je confirme que les 2 sont très bien.

1 « J'aime »

Je dois relativiser et maîtriser mon tempérament. :smile:
En effet, il y a des choses plus graves dans la vie et, de plus, j’ai trouvé une solution de remplacement.
Incident clos en ce qui me concerne. :wink:

1 « J'aime »

Cette semaine, pas mal de choses :
1/ Acuda blue P2 sur carbon limba en 2.0m. Nous avions essayé cette plaque sur du hinoki en max et nous n’avions pas franchement été impressionnés. Et bien là, tout le contraire. Cette plaque se marrie beaucoup mieux sur un bois OFF composite Limba outer du style Xiom Vega Pro, acoustic carbon, Ma lin Carbon. Et l’épaisseur 2.0mm permet de mieux libérer le dynamisme de la plaque. Et en plus, elle est légère (42g) comparée aux poids lourds ambiants.
2/ Donic Crest AR+. Le chaînon manquant ! Pour ceux qui pensaient que le Zylon carbon ne servait qu’aux fusées stratosphériques, voici un bois all+ ou off- au contrôle incroyable. Il envoie bien et avec beaucoup de sécurité en phase attaque et bloque merveilleusement en phase passive.
3/ Tibhar Samsonov force pro Black edition. On a enfin pu le tester et le comparer au force pro. Et bien, j’aurais jamais cru dire ça un jour, mais il est mieux. Plus rapide, plus stable, plus puissant. Un clipper 1990. Seul défaut, un peu plus lourd. En bref, si vous voulez un Clipper off+, voici un sérieux candidat à un prix très abordable.

Bizarre, je ne trouve pas le donic crest sur le site

C’est parce que les produits Donic et Tibhar n’apparaissent pas sur le site pour l’instant. C’est prévu pour Avril 2016. En attendant il est quand même possible d’acheter ces produits à la boutique ou de les commander par téléphone ou email.

Le Crest AR+ m’intrigue.

De ce que j’ai lu, c’est limba et limba en externe, puis autour du pli central, d’abord un pli de carbone puis un de zylon (non tissé), vous confirmez ? Quelle épaisseur a-t-il et quel est son équilibre ? Les infos du site semblent erronées.

Est-il compatible avec un jeu en prise d’initiative / troisième balle ? Je cherche un bois avec un bon toucher en jeu court (pas trop dynamique) et suffisamment de rigidité pour pouvoir envoyer en top frappé. Sur sept plis tout bois, je regrette parfois un certain dynamisme que les carbone inner peuvent fournir, sans trop diminuer le comportement sur petit et gros impact.

@Branflakes
Ce que j’ai trouvé pour sa compo sur le site Donic:
Veneer structure: 9-ply

Outer veneer Limba 0,8 mm
2+8 Carbon ZF
3+7 Carbon fleece
4+6 Limba 0,8 mm
Middle veneer Kiri 2,8 mm
Thickness: 5,9mm
Dimensions: Length 15,5 cm, width 14,6 cm

Par contre sur leur catalogue c’est légèrement différent:

C’est le OFF qui a du Kiri on dirait.

Ha ! Merci pour la capture du catalogue, je posais la question car j’étais sûr que le site était incorrect. On peut voir sur les photos çà et là que le carbone n’est pas directement sous le pli de surface.

La taille de palette n’a pas de sens non plus, ce serait un bois pour enfant.

C’est aussi intéressant de savoir que c’est de l’ayous au centre, plus flexible que le kiri.

@Branflakes tu as pense a (re?)passer sur un Maze ?

Maze trop dynamique et flexible pour moi. Mais merci. :smile:

Cette semaine, une grosse surprise et une confirmation.

  • la grosse surprise, c’est le secret flow de sauer troger. On le croyait lent et conçu pour la défense choppee, ça reste vrai en petite épaisseur. Mais en 1.8mm, ça envoie fort. On l’a mis sur un darker 7p, un Vega pro ou un zetro quad, il n’a rien à envier à un Vega pro en 1.8. Ca tourne beaucoup, super contrôle en blocs, poussettes saucees. En particulier sur le zetro, il est parfait en revers.
  • confirmation pour le force pro black édition. On a trouvé le combo qui va. Rhyzm 425 max CD et Vega pro 1.8 RV. Tout simplement genial . monstrueux en blocs, parfait en top. Il est monté comme ça à la boutique si vous voulez vérifier. Attention, vous risquez de partir avec…

perso, je remercie @anon83143612 pour mon Darker 7P2A Carbon…le service rendu, la disponibilité…
top !!! :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu une commande pour plusieurs licenciés de mon club. J’avais fait une liste du matériel avec le prénom du joueur en face de chaque article commandé.
Quand j’ai reçu, le colis tout était étiqueté au nom de chaque joueur. C’est pas grand chose mais ça change tout.

5 « J'aime »

ça veut tout dire sur le sérieux…

Pour le tibhar force pro black édition, il y a moyen d’avoir des légers. Mon fournisseur a commandé directement à la firme en précisant le poids que je désirais (82g) et il semblerait qu’ils en avaient. Je l’attends dans la semaine prochaine. Je vous dirai quoi.

C’est très étonnant… ! Les fabriquant rechignent d’habitude à accepter les demande de poids particuliers de la part des revendeurs. Sinon ils ne feraient que ça et se retrouveraient qu’avec des bois lourds en stock. Le plus léger chez nous fait 85g et c’est un anatomique. De plus, c’est un bois qui est conçu pour faire 90g. À 82g, je ne suis pas sûr que son comportement soit aussi bon qu’à 90g. C’est plutôt dans le choix des plaques qu’on va gagner du poids. Notre combo test fait 177g avec grip et tour de raquette et il est parfaitement équilibré. Le bois nu fait 89g.