Les bois "références" all / all+ / off-

Oh que oui ! Dans toutes les situations.
Par contre l’U2 est TELLEMENT plus agréable à jouer. Il “renvoie” aussi beaucoup plus d’informations dans la main ; je sens beaucoup plus la balle avec l’U2, mais maintenant que j’ai décidé de me fixer et de ne plus changer de matériel, quand je ressors mon U2 pour m’amuser 3 minutes, bah j’te dis pas ce que prennent les murs !! :joy::see_no_evil:

Non, jamais.

1 « J'aime »

A votre avis ? Acajou ? ou Padouk ?

Je pense que c’est le même sur les séries epox de donic et Sensitec de tibhar mais je n’ai pas trouvé la composition

Les Butterfly Grubba All et All+ old tag ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et du japan :wink:

1 « J'aime »

L’incroyable collection de Monsieur Kakapo : Quelques photos de bois Butterfly

Une sacrée collection effectivement

1 « J'aime »

Ben il a peur d’être lu par les services fiscaux et d’être imposé sur la fortune.

1 « J'aime »

Mouahahah ! :joy::joy::joy:

Oui c’est idiot ! En plus, les œuvres d’art sont exonérées et sont même des montages pour faire baisser les impôts. :wink:

Une “référence” All+ pour ceux qui l’ont connu et que je recherche désespérément: l’Andro Kinetic Titanium !
C’est en même temps une offre d’achat pour eux qui en posséderaient encore un :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu es loin du compte, c’est certain !!:joy:

Par expérience, son bois est dans la fourchette haute… je dirais 249€ et je pense ne pas être trop loin de là vérité pour avoir fait faire quelques bois custom… :sweat_smile:

1 « J'aime »

OSP Expert Ox PushBlocker 5 82g 5.6 Black Limba - Ayous - Samba - Limba - Padouk

ARTTE Delirio 7 75g 6.0 Acajou - Limba - Carbone - Ayous - Balsa - Ayous - Limba

Je me disais que le Delirio (sans carbone) ressemblerait pas mal à ce que j’ai demandé chez OSP.

Toutes les palettes mesurent L151.5 H156.5 mm

Quoique là… j’ai une autre compo …

DELIRIO : 7 plis (Mahogany - Limba - Carbon - Ayous - Balsa - Ayous - Limba) - 75g - Épaisseur 6.0 mm - Balance Handle - ALL- sans carbone / ALL+ avec carbone
Speed 66 (face sans carbone) / 75 (face avec carbone)
Control 88 / 84
Top Spin 73 / 66
Black Spin 73 / 69
Block 78 / 81
Weight 40 / 40

LA DESCRIPTION

Lame asymétrique à 7 plis. Le côté en carbone présente une grande vitesse tout en gardant un toucher doux.
Le côté avec seulement des couches de bois a une bonne rotation avec un bon contrôle.
Exceptionnel avec tous les caoutchoucs pips où l’effet Balsa donne son meilleur. Parfait pour une défense active est près de la table que de la distance moyenne.

Mahogany = Acajou ? :thinking:

Oui Big, c’est bien acajou.

2 « J'aime »

C’est du bel ouvrage aussi ces Artte.

2 « J'aime »

Lesquels des bois ALLround sont avec manche plein ?
Avec une vibration ni trop forte ni trop môle

le neottec gamma all+ vibre pas c’est super agreable je trouve j’adore ce bois^^

1 « J'aime »

+1 pour la gamme de bois All chez Neottec😎

2 « J'aime »

Et sinon l original, le old grubba.
Mais le gamma sera moins cher

1 « J'aime »