Les bois Neottec

Je l’ai lundi je posterai tout ça

Achat d’un neotec révolution conique. Bon dommage que je n’ai pas demandé le poids car la a 71 g cela va faire trop léger.
Le manche pas mal même si je préfère celui du Samsonov force pro . mais il peut plaire car on est proche d’un droit. Un peut gros pour moi. Mais la prise est fermé.la co?Pô est classique visiblement comme un korbel en plus épais . le plis central est peut être plus tendre.

Le magic contrôle est un bois all . Super contrôle , assez léger .pour le prix super bois .

1 « J'aime »

Il y a t-il quelqu’un qui pourrait me parler du Neottec Kevlar spécial svp?

C’est un OFF- avec du limba/kevlar/sapin/kiri 85g 14.8cm x 15.4cm x 5.70mm

Super contrôle, gros sweetspot, touché sympa. Tout ceux qui nous l’ont acheté l’ont gardé et ne jouent plus qu’avec ça.

A quel bois pourrait être il compare ?
Je m’intéresse au stratus carbon par exemple
Je cherche un bois petit off avec un bon dwell time et un angle de rejet sympa pour l’utiliser avec les vega Japan, omega V euro et pro

Il est moins rapide qu’un stratus carbon. Disons un redshank en plus rigide et un poil moins rapide.

OK intéressant …
Et en terme d’angle de rejet ? Médium? Médium haut ?

achat d’un bois néottec magic control manche conique, vraiment un super bois qui n’a rien à envier à d’autres bois quatre fois plus chers, super contrôle bon manche, vraiment à essayer.j’ai deux xiom musa 1.8mm dessus, impeccable, merci TT11

3 « J'aime »

J’en ai acheté un aussi (concave, je n’ai pas osé me lancer dans le conique) , j’ai hâte de l’essayer, par contre il paraît que c’est un Bois tendre , l’as tu ressenti ?

Neottec Selar :heart_eyes:
Il est magnifique …
Est il aussi bien qu’un darker 7p2a7t ou 7p2a ? @anon83143612 ?

Je suis intéressé par ton retour nanard notamment sur l’angle de rejet et sur le bloc merci :wink:

Les bois neottec sont parmi nos best-sellers maintenant. C’est vrai qu’ils sont vraiment bons et d’un prix très abordable. Le magic contrôle se vend comme un petit pain. Le révolution fait fureur et l’amagi a trouvé son public. Un de nos clients en a 3 ! J’adore le balsa carbone et l’hinoki carbone. Le terves est incroyable, bref, c’est de la bombe. Ne nous croyez pas sur parole, venez les essayer à la boutique.

1 « J'aime »

je n’y manquerai pas.

tendre oui.

je dirais rejet médium, sur le bloc pas de problème particulier, dans la bonne moyenne, remonter les services longs coupés, assez facile ( le musa?) lifter les services longs liftés, facile également;perso un OSP à 100 euros ne me donne rien de plus ( perso j’ai dit )

1 « J'aime »

Lequel des neottec se marierais le mieux avec picot en ox dg et H8

J’ai commandé pour un coéquipier un neottec amagi conique, quelle merveille !
On sent direct la qualité , le manche est très doux (par contre le conique est très léger je trouve,on est vraiment à deux doigts d’un manche droit visuellement), belle finition, léger et bien équilibré ,vraiment top, il a adoré alors qu’il ne connaissait pas du tout cette marque.

Niveau vitesse et contrôle , ça se rapproche d’un Stiga allround classic par exemple ?

ça ressemble effectivement au stiga, plus rigide mais plus doux, le manche est presque droit effectivement, mais bien plus agréable qu’un stiga.avec deux musa 1.8mm le poids est un peu en tête 50mm.