Les bois all wood avec un super feeling

Bonjour a tous j’aimerais qu vous me disiez quels sont les bois avec lesquels vous avez joué et avec lequel vous avez vécu une véritable osmose.

Nittaku acoustic
Nittaku Barwell

Butterfly Boll forte (ancien)
Butterfly Madash

Darker 7P-2A 7T

Ross Leidy Rapscallion et Sotto Voce

Borko (sans nom…)

Ceux là m’ont scotché pendant un moment. Il y a eu des bois composites aussi, mais le sujet est allwood.

ca dépend pour moi:

quand j’étais jeune 11: le maxwood de Yasaka a ete un gros boost avec ma première perf a 16 j’etais comme fou a l’epoque!. (c’était il y a 17 ans . . . )

Puis il y a eu le chila off et le Thibhar IV-S pendant longtemps. (Évolution de 11 a 15) avec ma premiere perf a 18 quant j’etais alors que 13, la aussi j’etais trop content !! (sauf que j’avais perdu tous ces beaux points au tour d’indiv just après hahaha)

Puis suis reste plusieurs années (de 15 a 17) sans trouver chaussure a mon pied et me faisant des nœuds au cerveau et des trous au port monnaie, jusqu’à trouver le Cornilleau Hinotec OFF ou là je fais ce que je veux dans la possibilité de mon jeu de jambe :grin:

En ce qui me concerne j’ai eu mes plus belles sensations pongistiques avec un super core cell all et un juic
kiso hinoki.

Pour moi, comme je me souviens, sont marchés très bien les bois Avalox P500, le Persson Powerplay, le Stiga Energy wood. Tous les trois sont assez sensibles, avec une vibration qui résonne dans la main. Surtout le Energy wood parce que est de la système WRB. Le Persson Powerplay parmi les trois est le plus solide car est des 7 plis.