Les aventures de killer

Bonjour ici on va suivre mon évolution au tennis de table. En ce moment c’est la trêve et on essaye de retrouver du niveaux après le manque d’entrainements. On fait de l utimate sa fait du bien de taper fort dans le balle de faire de jolie coup etc, des retro.

1 « J'aime »

Me revoilà dans une aventure mais j’ai peu qu’on nous referme la salle on verra bien.

Je vous passe le bonjour amis pongistes j’espère que vous avez pas langui sans moi, en tout cas il y a eu beaucoup de changements on verra dans le futur si ils seront bon.

Avec ma table j’ai pu avoir un petit niveau qu’en même mais j’ai beaucoup baisser en niveaux malgré que je jouer presque tous les jours sur ma table extérieure, on verra si je retrouve du niveau si il ferme pas la salle. Je serrais très triste si une loi me prive de mon relaxant. Mais bon on est pas plus à sa près des gouverne-ment (tout est dit), ha le langage des oiseaux… tous ses mots double sens…

Alors je me fait plaisir chez moi à jouer double picot sais pas mal mais sa me limite dans me vrai jeux je préfère ma raquette de référence. j’ai tester ma raquette double picot à l’utimate sais pas mal on peut mettre de belle gifle avec de gros frappe cd et rv.

Est vous sinon vous faites quoi de beau cette été ? vous jouer vous faite des tournois ?

Tu joues toujours avec la même raquette ? Des essais à venir ?

Il ne pourra pas te répondre il est suspendu.

Déjà mais il était revenu seulement depuis 3 jours :joy:

Effectivement, je connaissais son historique via les modos qui lui avait déjà laissé maintes chances. Je lui en ai donné une aussi en lui expliquant qu’il devait tout de même éviter certains sujets et ne parler que de ping. Patatra, au bout du deuxième post, il n’a pas respecté son engagement. Donc c’est terminé pour de bon. Dommage pour lui