Nous lançons aujourd’hui la promotion des 24 heures 2017. C’est la 12ème édition et nous espérons qu’elle aura autant de succès que les 11 précédentes. Nous nous engageons à vous proposer une prestation de qualité. Et comme d’habitude, lisez bien le règlement pour le bon déroulement de cette compétition. À bientôt pour vos inscriptions.
J’ai posté, ce matin, l’inscription de Kévin. Merci de me confirmer dès que tu l’as reçu.
Bonne soirée
Dominic
theyoguishow
(1776 pts / Ma Lin Carbon - Vega Asia (C.D.) / Rakza X Soft (R) )
Ok merci !
Je les avais faits ces 24h y a une dizaine d’année avec un pote et l’adversaire pouvait commencer à… 16 ! Trop chô si le gars est sous-classé. Là ça laisse une bonne marge pour remonter
Bonjour,
Je reviens sur le sujet du handicap pour que les nouveaux inscrits comprennent bien comment le calcul est fait et comment le jeu se déroule.
Exemple : un joueur classé 17 joue contre un joueur classé 10, le handicap calculé est de 9 points.
Les sets se jouent en 21 points et donc le classé 10 commence à 9-0 ou bien le classé 17 commence à 0-9.
Service tous les 2 points.
S’il y a une belle, le changement de côté intervient dès que le 1er joueur est à 10 (si le handicap calculé est égal ou supérieur à 10, il n’y a pas de changement de côté après le début du set).
Si d’autres questions sont posées, je répondrai, mais lisez bien le règlement, tous y est bien expliqué.
Les inscriptions se remplissent vite cette année, c’est top.
Par contre dommage une nouvelle fois qu’un tournoi National dans la “même” région se joue le même jour
euh ce tournoi national a lieu depuistoujours à cette même date… C’est dommage que Dijon n’y prête pas attention car ça fait une perte de certains joueurs… Après peut être que Dijon ne pouvait pas faire autrement mais c’est dommage…
Bonjour,
les précédents messages font état d’un tournoi à la même date et qui peut empêcher certaines équipes de participer au nôtre.
j’ai vu ce tournoi : TOURNOI NATIONAL B DE GOUVIEUX LAMORLAYE SUD OISE TT.
s’agit-il de celui-là ?
d’un autre côté, nous avons des impératif avec la salle fétiche où nous organisons ce tournoi et nous voulons systématiquement le faire sur un weekend de 3 jours afin de permettre un jour de repos pour les participants.
après, c’est un choix également des joueurs, préférer tel ou tel tournoi.