Le wiggle wobble

4 « J'aime »

@cowboy

ben tu vois, Adam piège même les pros avec son snake !!! c’est une vraie arme de défense , je dirais même l’arme nucléaire !

C’est vrai qu’il le planque à la perfection, encore pire quand il fait un grand geste trompeur au préalable !

en fait il y a un truc pour jouer contre lui:

il faut toujours aller dans la direction où sa raquette va à la fin de son geste. S’entraîner visuellement à cela !

sauf si il te repère et fait un double wiggle wobble :grin:

1 « J'aime »

oui mais t’as peut être l’air moins con

et si tu arrives à tuer son wiggle wobble 2 ou 3 fois en partant du bon côté et en filmant tu deviens un nouvel héros sur Youtube LOL

4 « J'aime »

Hier à l’Open du Qatar.

On dirait que Hachard a une raquette en carton. :laughing:

1 « J'aime »

Gauzy en a fait une petite aujourd’hui qui aurait pu surprendre son adversaire mais non… je n’ai pas la vidéo !

3 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »

génial !

1 « J'aime »

le coup qui me scie le plus, c’est son « elevator shot » dans la vidéo de 2018…

comment fait-il pour faire des points de dingue pareils ?

:joy: oui, il est magnifique !

Moi je me passe et me repasse le #8 de 2019… à 4’25’’ … je suis hypnotisé :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

par la jolie blonde ?

2 « J'aime »

oui :relaxed:

Au vu de son toucher et des quelques échanges avec Dan de TT Daily, je pense qu’en jeu « sérieux » il vaut bon numéroté français…
Fabuleux ce type, pour son ping, mais aussi pour sa sympathie et sa bonne humeur contagieuse ! :star_struck:

2 « J'aime »

Son classement US est 2150 ce qui d’après la table d’équivalence le place plutôt autour de 16-17