Librement inspiré des Bars à succès de Popette. Au vestiaire on peut aller ce rhabiller, on a tord et on le sait…Mais on en a gros…
Hier soir j’ai regardé un match récent de Samsonov au championnat du monde contre Chun Ting Wong un pur attaquant…Le pauvre c’est vite démoralisé…Les commentateurs avait des Samsonov plein la bouche, héro et dernier rempart contre l’invasion asiatique. L’autre joueur étant appelé sobrement ‘le hong kongé’.
Bon c’est vrais que c’est rigolo de voir le travail de sap moral d’un contreur comme le Bielorusse…
Mais moi je me reconnais bien plus chez ce malheureux attaquant. Moi aussi je trouve ça injuste les joueurs façon sac de frappe qui prennent tous les coups en pleines poires mais remettent tous sur la table comme des mécaniques de précisions…Moi aussi j’ai vite envie de lâcher l’affaire face a ce type de joueur ingrat…
Évidement, après avoir perdu le match on s’en veut, on a pas d’excuse et en plus on se tape les commentaires faussement bienveillants des copains…T’aurais du être patient…T’a lâché l’affaire…Il fait rien que renvoyer la balle si t’avais pas fait autant de fautes…
Bref de grand moment de solitude à partager au vestiaire…