Le TTCrayssacois recrute contre emplois (Peintre, Plieur, Menuisier et Acheteur)

Le TTCrayssacois recrute pour la saison prochain.

Les emplois proposés sont les suivants (secteur de la métallurgie) :

-Peintre (Réalisation et préparation des pièces, ponçages, ébavurages, accroche, lavage, peinture, four. Vous devrez procéder aux opérations de peintures à partir de consignes d’exécutions, de plans et/ou d’une gamme de fabrication, dans le respect des consignes industrielles, sécurité, hygiène, qualité, coûts et délais. Débutants acceptés)

-Chaudronnier plieur (Vous assurez au quotidien sur machine outil commande numérique suivant les procédés de pliage la préparation, le réglage et le suivi du bon déroulement des programmes et cycles de pliage à partir de consignes d’exécution, de plan et d’une gamme, dans le respect des consignes industrielles, sécurité, hygiène, qualité et délais. Aucune formation particulière attendue, une expérience professionnelle reconnue ayant permis d’acquérir la méthodologie et les connaissances techniques idéalement dans le secteur de la métallurgie serait un plus.

Merci de prendre contact avec moi par MP ou par mail : maxime.grenier46@laposte.net.

En ce qui concerne le club :

Club très convivial qui a pour objectif saison 2019 2020 de placer 2 équipes en régionales (actuellement une en R3) ainsi que de faire progresser nos petits jeunes.

Pour plus d’infos n’hésitez pas à consulter notre site internet : http://ttcrayssacois.sportsregions.fr/

Tous niveaux seront étudiés:slight_smile:

Maxime

1 « J'aime »

Je rajoute également les postes de Menuisier et d’acheteur qui seront bientôt mis en place :slight_smile:j’attends vos C.V :wink:

1 « J'aime »