Le tennis de table, nouvelle coqueluche des parieurs

Le tennis de table serait-il en train de devenir le nouvel eldorado des bookmakers ? Conséquence inattendue et peut-être provisoire de la pandémie de coronavirus, les parieurs, sevrés de football ou de tennis, se tournent vers la petite balle blanche.

Poursuivre la lecture: https://www.lequipe.fr/Tennis-de-table/Actualites/Coronavirus-les-parieurs-se-ruent-sur-le-ping/1133533

Il faut aussi retenir la conclusion de l’article :
« Ils retourneront dans l’ombre d’où ils ont émergé »

Au delà du contenu, c’est là qu’on voit toute la puissance journalistique puisque cet article est présent mot pour mot sur pas mal de sites de presse différents (au minimum 20 minutes, ladepeche, lequipe, capital, …).

Copier. Coller. C’est un vrai métier.

3 « J'aime »

La raison, c’est que tout le monde s’en fout. C’est du ping-pong.

Bonne nouvelle ces paris ! les pongistes vont enfin pouvoir mieux financer leur participation aux opens à l’étranger !

Version entre amis : "allo Kevin, ouais ça va et toi, n’oublie pas de perdre le 2eme set demain dans ton 1/16e, non t’inquiète pas je mettrai pas une grosse somme ça passera inaperçu
et si tu passes en 8e, tu pourras perdre le 2eme point des deux 1er sets "

Sinon il peut y avoir aussi la version mafia albanaise

Tu peux généraliser mon observation à un très large spectre d’articles, ping ou pas.
La repompe directe sans même corriger les fautes des dépêches AFP/Reuters représente une grande partie de la « production » des journaux.

1 « J'aime »

En même temps le contenu de qualité, en journalisme comme ailleurs, il est rarement dans le rayon « servez-vous c’est gratuit ».

1 « J'aime »

Je souhaite du courage à ces parieurs « nouveaux venus/opportunistes ».

Pourquoi ?

Je ne connais pas tous les joueurs pro du TT, etc…mais je pense sincèrement que le Tennis de Table est un sport très dur pour anticiper les résultats.

La plupart du temps, les favoris d’un tournoi, se font battre etc…enfin bref.

(c’est tout l’inverse au Tennis, avec par exemple un Nadal qui sera automatiquement le favori N°1 à RG, suivi de Djoko, Thiem, et dans une moindre mesure Federer qui s’il gagne un 21 GC, risque plus de le faire a Wimbly…)

T’inquiète pas, au tennis aussi c’est archi dur.
Et si tu mises sur Nadal à Roland, autant dire que tu gagnes quelques euros ou centimes à la fin (mais tu as le plaisir de gagner au moins lol) à moins de miser le paquet mais là faut être un peu dingue

Oui c’est vrai, après c’est peut-être parceque je m’intéresse plus au Tennis (même si je suis pongiste) et donc connais le top 30-40 mondial, là ou au Ping, sorti des Ma Long, Waldner, Gatien, Boll, Octcharov et le prodige Harimoto, j’y connais que dalle.