Le silence d'Or de la FFTT

La nouvelle présidence n’a apparemment rien changée
Toujours motus et bouche cousue
Lol

Oui et non lors des vœux du président on a la possibilité de ne pas payer l intégralité de la facture que l on vient de recevoir de la ligue, le solde sera a payer ou pas en fonction de l évolution de la pandémie sur notre championnat

1 « J'aime »

En même temps, la seule chose qu’ils peuvent annoncer, c’est l’arrêt définitive des compétitions pour cette année. On comprend qu’ils ne soient pas trop pressés de l’annoncer.
Ils pourraient aussi parler des mesures de relance pour la prochaine saison. Genre des remboursements ou des prolongements de licence pour l’an prochain. Mais là encore, je ne suis pas sûr qu’ils l’envisagent. On verra à la rentrée si c’est un bon calcul. Moi je ne pense pas. :thinking:

1 « J'aime »

Le conseil fédéral s’ est réuni le week end dernier et on ne sait toujours pas ce qui est advenu

Ah ok je ne le savais pas je vais sûrement recevoir un mail de leur part s il font quelque chose

Pourquoi tu as des amis a la FFTT lol

et si il y avait mutation ?

Non tout simplement par ce que je suis président de club et que je reçois les mails de la fédération quand il communiquent

Les voeux du président de ta ligue?

Oui

ça ne change rien en ce qui concerne la gratuité de la licence. Il n’ y aurait qu’à régler la mutation.

On ne m’a toujours rien remboursé pour les cdm vétérans c’est un scandale

C’est du vol à main armée

Pense à Secrétin ! :sob:
Mais il doit y en avoir beaucoup d’autres.

Oui mes potes aussi sur 4 il n’y en que 1 qui a été remboursé

1 « J'aime »

justement même si ils ont des frais, ça fait moins de gens à rembourser… ils devraient s’y retrouver