Le robot est ce le meilleur entraineur?

re lut
bon je vais encore vous gaver avec mes questions
mais je me suis mis depuis peu au robot et franchement j’ai vraiment l’impression de progresser
et bien plus qu’avec des entraineurs qui sont parfois très limite…
dans mon club j’ai deux jeunes qui me font la gueule parce que je ne suis pas aussi acharné qu’ils voudraient que je le sois : style venir tous les jours , venir a tous les stages etc…
du coup ils veulent plus trop m’entrainer et cherchent des excuses pour m’eviter
a l’arrivée je me rabat sur le robot qui ne m’emmerde jamais et franchement je m’eclate vraiment

alors je sais que ca sera pas suffisant mais quand meme ;
je travaille le coup droit le revers le top spin cd et revers le bloc pour peu que je le regle

aussi le deplacement et les services quand j’ai terminé

après avec les matchs que je fais avec les potes je me demande si c’est pas la solution qui tue

il te répond le robot quand tu fais un mauvais geste? filmer en même temps je pense, tu enregistres des gestes à blanc et tu compares ensuite avec ce que tu fais en situation.

ouais ca peut etre bien de filmer , a part que tout le monde va se dire ouaah c’est quoi ce mec qui se filme la tout seul il se croit ou sans dec…

mais pour le truc que le robot ne me dit pas , j’ai de temps a autre un entraineur que je questionne pour lui demander si tout est ok.
je pense que avec l’aide de temps a autre d’un entraineur le duo robot entraineur peut faire un bon boulot quand meme ,
vu que le ping c’est quand meme un max d’automatismes (comme dans pas mal de sports d’ailleurs)

Le robot permet de corriger et de dérégler un geste , un entraineur et un caméscope sont très utile .

il permet aussi de fixer des automatismes non?