"Le Pub" - Francophones in UK / British League

C’est vrai. Le crabe et le 200 ont eux-meme perdu contre des jeunes imperdables de mon point de vue.

1 « J'aime »

De notre côté, on finit quatrième d’un groupe extrêmement homogène, où seules la première et la dernière équipe étaient réellement à part.

Bilan du weekend à une victoire pour trois défaites pour l’équipe, prévisible car pas notre meilleure compo. Pour moi, 4/8 (perd 80, 100, 100, 200, bat 150, 200, 200, 200).

Plutôt bon niveau de jeu dans l’ensemble, seul petit regret étant le manque de gnak sur la défaite sur le 200 (que @tartineenrevers connait), un match que je sentais bien à ma portée si je m’étais davantage battu. Manque de concentration et d’envie de gagner une fois la défaite de l’équipe acquise, contre un joueur qui ne lâche pas.

Bon match sur le 80, je me suis fait museler en service remise et tactiquement par les deux 100 qui sont deux joueurs très intelligents et avec beaucoup de toucher.

Bonne saison dans l’ensemble, on s’est bien amusé dans cette nouvelle division dont le niveau nous correspond. Mais le maintien sera difficile l’an prochain, les équipes qui vont arriver devraient être très ambitieuses.

1 « J'aime »

@Branflakes is famous :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas regardé mais j’ai vu la vignette. J’aurais préféré mieux jouer… très mauvaise saison pour l’équipe et ma pire saison depuis un bout de temps, manque d’entraînement oblige.

1 « J'aime »

Hey, c’est toujours bizarre de se voir jouer… Je me dis qu’il vaut mieux qu’on te voie toi que moi :smiley:

Ca reste des morceaux choisis par eux. De beaux points, de jolis sauts ;), de jolis blocs… Tu bouges bien. Quelques hesitations sur les 3e balles.

Il n’y pas grand chose a voir.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

pourquoi tu joues pour Finsbury et pas Morpeth ?

Je serai à Nottingham aujourd’hui. Vous y allez aussi?

Non, je suis en France ce week-end !

1 « J'aime »

Tier 4 baby!!! Yeah!!!

:confused:

1 « J'aime »

Ah super! Félicitations! Nous on va peut-être faire tier 5!!!

2 « J'aime »

Hello,
Une petite question pour les amis outre manche.
Étant un peu désœuvré en ce moment :sleepy:je regarde du ping sous toutes ses formes et j’ai vu un joueur de Hardbat en Angleterre qui joue avec cette raquette même dans des compétitions « normales ». Je ne sais pas si c’est des tournois et/ou des championnats mais c’est assez bluffant.
Il s’appelle Martin Gunn, avez vous déjà eu l’occasion de le jouer ou le voir jouer et qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Oui il joue dans mon club Ashford TTC ( entre autre), a bournemouth aussi.
A la base, il avait un jeu de topspin CD/RV et il a changé il y a quelques années. Je n ai jamais joué contre lui mais je l ai vu jouer souvent.
J en pense qu il est très dur à jouer jusqu à un assez bon niveau … je dirais qu il doit jouer 20 ou petit numéro…
Branflakes a dû le jouer.

2 « J'aime »

Je le connais et l’ai déjà joué plusieurs fois, il y a plusieurs années. Il est plus fort en hardbat qu’en normal !

Je l’avais battu sans souci en normal mais perdu deux fois serré en hardbat.

2 « J'aime »

Merci de vos réponse @Branflakes et @tartineenrevers en tout cas les échanges doivent pas durer longtemps.
Sur les vidéos on a l’impression qu’avec son jeu agressif il fait presque tous les points, pour lui ou contre lui.
C’est un peu un Ovni pour moi mais ça change un peu à regarder.

1 « J'aime »

De mémoire (ça fait longtemps), il était difficile à jouer car il forçait l’échange pour jouer en contre. Avec ses plaques, tout est à plat et s’écrase avec un petit effet coupé, du coup ça fait bien courir.

Sur sa mise en jeu, il servait long pour mettre la pression dès le départ, et il agressait de même en remise. Notamment, je devais pas servir court assez bas car je m’étais pris plusieurs claques dessus. Fallait aussi faire attention à placer la balle pour ne pas ouvrir les angles.

Oui il faut aussi lui servir le CD … en revers il est trop facile en remise. CD et ventre côté CD … mais bon … comme tu dis, pas simple à jouer. Il faut pouvoir envoyer fort, dès la première balle et placé…:pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

Vous avez dû bien vous amuser en face :wink:, au final ça fait réfléchir ces plaques et jeux spéciaux. :crazy_face:

Vu les dates anoncees par la gouvernement, sauf delais, on pourrait voir les salles de ping ouvrir soit vers les 12 Avril avec les gyms, soit le 17 May avec les sports de groupe en salle.

Ca demange…

1 « J'aime »

Je n’y pense pas trop pour éviter de ressentir le manque. Le fait que je sois bien occupé à côté aide aussi !

Si on part sur les mêmes objectifs en cas / jours que ceux qui ont poussé à confirmer, je ne suis pas super optimiste pour la réouverture selon les dates préliminaires, mais peut-être qu’ils auront une tolérance plus grande en raison du déploiement du vaccin sur les groupes à risque.