Le Président de l'ITTF Thomas Weikert en action !

J’en connais qui vont être contents :smiley:

Ils ne vont quand même pas instaurer le fast five !! :confused:

A l’identique, peut-être pas, mais l’idée ne lui déplaît pas en équipe. Effectivement il en parle…

Si c’est le cas j’espère qu’il interdira le rouge comme couleur de revêtement !

1 « J'aime »

En ce qui est de la majoration évoquée et souhaitable du " prize money " pour les joueurs lors des Opens, je sens bien une participation financière possible par les spectateurs au travers d’ITTV …

Moi je veux bien payer, mais par pour des vidéos qualité webcam avec 5 coupures par jour.

1080p / 50fps et multi-camera + ralentis sur chaque table, là je sors la carte bleue.

3 « J'aime »

Tu as tout dit, impossible de faire payer pour une qualité aussi pourrie !

Bien entendu. Si les diffusions deviennent payantes, l’ITTF sera contrainte à une qualité de transmission sans reproches sinon … il n’y aura guère d’abonnés ou de pay per view et … le montage financier ne sera pas rentable …

s’il se base sur l’escrime , le premier joueur jouera jusqu’à 5 , le second enchaînera jusqu’à 10 puis le double ira a 15 et enfin la féminine terminera a 20 :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je pense que c’est ça. :+1: Il en parle dans la vidéo post 6 de ce topic

Plutôt un set en 44 pts, je trouve l’idée intéressante. Je serai curieux de tester…
J’ai essayer de lancer l’idée pour le tournoi de mon club… avec minimum 1 féminine et un nc ou 500 par équipe…et j’ai fait chou blanc… :sleepy:

Quelques nouvelles :

1 « J'aime »

Hello everybody !

Voici le plan stratégique de l’ITTF pour la période 2018/2024 en Français :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

« “Doubler les revenus
de l’ITTF, fournira des
ressources à l’ITTF
pour réaliser son projet
d’unification globale.”
Michael Brown, Directeur financier »
Le prix des licences va encore augmenter

Ah, la fédé rémunère l’ittf sur nos licences ?

1 « J'aime »

Là il est plus question de diffusion TV et de sponsoring.

Le jour où les licences des pauvres gueux que nous sommes permettront de doubler les revenus de l’ITTF, faudra vraiment songer à changer de sport… :nerd_face:

Ben j’imagine que la FFTT cotise a l’ittf…
J’avoue avoir fait mon @anon99884826 de base en balançant ça mais c’est ce que cela m’a fait penser. On verra dans le futur.

Par contre Ittv ça ne m étonnerait pas que ça devienne soit payant … soit avec plein de pub … soit gratuit avec pub ou payant sans pub etc …:joy::joy::joy:

Le Zorro de base n’existe pas. Il n’y a que Zorro le super héros.

Zorro%20signe%202

Full payant serai une erreur car cela empêche les novices de s’y intéresser.
En revanche effectivement un modèle à la Spotify avec gratuit +pub ou payant ne serait pas choquant.

1 « J'aime »