Le ping : un sport dangereux ?

Franchement t’étais pas obligé de ressortir tes sujets pourris à vidéo pourrie… p’tin t’as quel âge toi… :expressionless:

un age déraisonné lol

Il est encore possible de supprimer ce sujet… :imp:

Il faut continuer les beaux sujets de l’ancien forum… Et le premier post est un lien tout nouveau !!

C’est pas parce qu’une bêtise a été faite une fois qu’il faut la renouveler…
Dans le cas présent, je ne vois pas trop la valeur ajoutée de ce topic.

Pour ceux qui sont nouveau sur le forum, qu’ils puissent se rendre compte que faire jouer mémé en chaussons sur le parquet glissant n’est pas une bonne idée. Ou que de jouer dans un garage étroit plein de bordel non plus …:policeman:

Ca relève quasiment de la schizophrénie entre certains topics techniques où tes interventions sont constructives et souvent pertinentes et des topics comme celui-ci qui ne vont intéresser que les moins de 8 ans et les anciens fans de vidéo-gag…

Detends toi y’en à certains sur le forum qui ont envie aussi de voir des sujets connexes au ping qui ne sont pas techniques…
Mais pour tenir compte de tes remarques j’ai mis un avertissement sur le premier message… :older_man:

:joy: me suis bien marré !

2 « J'aime »

“Grand-mère” on connaissait, c’est du réchauffé mais t’es dur, j’ai ni 8 ans ni n’enregistre vidéo gag mais la compil du premier lien est très sympa à regarder.

2 « J'aime »

merci Pat ! :laughing:

Fin c’est surtout que certains ici sont tellement persuadés que ce forum est une potion magique dont la lecture régulière va les transformer en ma long bis qu’ils oublient qu’ils ne sont pas obligés de participer aux topics qui ne les intéresse pas et que tout le monde ne cherche pas forcément la même chose et donc un topic décalé peut avoir sa place (selon moi)

Personnellement de voir les vidéos de certains faire du panier de balle ca m’intéresse pas , je viens pas leur dire qu’ils ont pas leur place

Je précise que je ne vise personne .

Alors péter un coup et passer a un autre topic et laisser ceux qui veulent du décalé entre eux.

Il faut de tout dans la nature

3 « J'aime »

interdit aux moins de 18 ans et aux porteurs de pacemakers…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ça reprend des vidéos vues plus haut, mais il y a tout un florilège ici…

1 « J'aime »

Oh la pauuuuuvre… comment ne pas la secourir :heart_eyes:

2 « J'aime »

comme quoi il faut faire attention à la façon de se chausser

Niveau solide!

1 « J'aime »