Les pongistes les plus Beaux/Belles

Joli minois mais elle n’est pas bien épaisse la demoiselle.

1 « J'aime »

:rofl:
c’est juste parfait !

1 « J'aime »

Super ! Elle joue où ? Je mute. :grinning:
Bien content de revoir ce sujet. J’espère que ça va le relancer.

1 « J'aime »

J’espère aussi ! par contre j’ai constaté un abus de dans une page de profil de quelqu’un… je voudrais pas dénoncer…:face_with_hand_over_mouth:

Elle est souvent du côté de New York !

2 « J'aime »

Si si on parle régulièrement d’elle dans le forum, par exemple de ses cascades comme dans ce topic

elle est mentionnée déjà plusieurs fois dans ce sujet, (au tout début, normal !!!)
@anon73610925 est (aussi) dans son fan club

2 « J'aime »

J’avais jamais vu ce topic ! Ohhhh les cochons, c’était un secret bien gardé :wink:.

Pfff, Soo Yeon Lee, déjà que je fonds naturellement devant le “genre” extrême oriental. Là, je suis définitivement conquis :heart_eyes::sunglasses:

il y a pas mal de vidéos ou d’articles sur Soo YoonLee, certaines carrément digne de Playboy, je m’abstiendrai de poster ici :slight_smile:

Je m’aperçois qu’on n’a pas parlé de Yui HAMAMOTO, qui fait partie d’une agence de mannequin depuis son plus jeune âge ! Elle y est toujours enregistrée mais privilégie sa carrière sportive. Elle avait des très bons résultats en open ITTF junior et U21, et a participé à quelques grandes compétitions parmi l’équipe nationale, mais depuis elle stagne et s’est fait prendre sa place, et à 25 ans on peut difficilement imaginer qu’elle y revienne.

Sa grande taille pour une Japonaise la fait sortir du lot, niveau ping je pensais que ça lui donnerait plus de puissance et d’athlétisme que ses collègues mais ça ne suffit pas.

D’ailleurs à la récente présentation du nouveau championnat pro Japonais (T-League), on lui a demandé de prendre un look un peu manga pour promouvoir l’évènement

A noter que Yui est née au Japon mais est d’ascendance Chinoise comme Harimoto. Ses parents sont sportifs aussi, sa mère faisait du Ping et son père du volley-ball

On la voit sortir encore aux open ITTF mais elle ne va pas très loin, elle a fait un très bon match récemment en perfant contre le phénomène Sun Yingsha au dernier China Open

Surtout elle est complètement refaite comme beaucoup de jeunes Coréennes

1 « J'aime »

Tout à fait, le nez, les yeux, le menton, etc…, tout y passe, et c’est bien dommage!

Soo yeon lee ? Tiens marrant j’aurais pas cru…

Ah non moi non plus ! Du coup il faut feliciter son chirurgien ! Plusieurs stars auraient du faire appel a lui… Elles se sont trompees de professionnels
:scream:

La chirurgie en Corée c’est presque comme aller faire ses courses en France, malheureusement!, du coup plus beaucoup de femme sont totalement naturelles là-bas :frowning:

Bon après si le résultat donne Soo Yeon Lee… je signe direct ! ça a mieux marché que pour les frères Bogdanoff :joy:

12 « J'aime »

lol non ce n’est pas magique non plus :smile:
pour Soo Yeon je pense qu’elle avait de bonnes bases, ça aide^^, mais globalement elles aiment bien “s’occidentaliser”: avoir des grands yeux, un nez fin…

C’est parce qu’en France on en a moins besoin.

Il y a une certaine Isabelle, qui doit aussi être refaite ! Mais bon pour le plaisir des yeux…


image

2 « J'aime »

Dans un tout autre genre …
Biba Golic

image
image

4 « J'aime »

Toutafé

Personnellement chez les Coréennes je préfère Suh Hyowon , cf les photos de Maxim plus haut dans le sujet

Une petite découverte sur le pro tour de Tchéquie : je vous présente Nikita Petrovova :relaxed:

5 « J'aime »