Le ping en nouvelle calédonie

bonjour

je voudrais juste souhaiter un bon courage bienveillant au nouvel entraineur conseiller technique de la province sud de nouvelle calédonie qui va me succéder.

j’ai effectué un peu plus d’un an de contrat sur ce poste, et je voudrais juste prévenir le prochain à quoi s’attendre:
l’ambiance installée par la nouvelle equipe provinciale en place depuis 3 ans est juste désastreuse, notament avec la ligue et le club principal qui occupent le plus la salle spécifique du pays.
à cause du conflit d’homme entre les présidents de la province sud et du territoire, aucun partenariat n’est possible, je n’ai meme pas été reçu à la ligue pour me présenter et voir comment travailler ensemble. j’ai j’ai jamais pu avoir de réunion avec le Conseiller techinque territoriale…

ayant demandé de l’aide à la fédé et aux instances océaniennes, je n’ai eu aucun soutien.
il faut savoir travailler sans cohésion, sans soutien, …sans équipe aussi, les dirigeants de l’equipe de la province sud sont presque fantomatiques.
il faudra supporter les sautes d’humeur du président, les manipulations classiques de personnes malhonnetes, hautaines, égocentriques…
j’ai 15 ans de métiers en pays de la loire, avec quasi aucun problème et beaucoup de plaisir, et la, j’ai vécu la pire expérience professionnelle de ma vie…surtout avec le déplacement de 22 000 km !
sans compter les affaires administratives … je vais lancer surement une procédure pour non remboursement de frais engagés!
alors vraiment, pour le prochain, bon courage . les cocotiers sont jolis ici, mais ça ne vaut pas l’ambiance pourrie de ce travail.
bon courage
Vincent B.