Le nouveau forum : questions et suggestions

Merci pour ta réponse @finopat, mais je suis sur « non lus » dans le menu déroulant et ça ne change rien. :wink:

Et ça te rafraîchit ta page tout de même ou rien du tout ? J’imagine que tu as essayé différents navigateurs ?

Oui. Aucun changement sur le smartphone mais tout va bien sur PC. C’est un peu inconfortable sur le téléphone mais ce n’est pas bien grave. Bonne journée et merci ! :wink:

1 « J'aime »

Il faut faire dérouler la page jusqu’en bas, pour que le compteur « messages lus/total des messages » en bas à droite marque le même nombre des 2 côtés.

image

Problèmes d affichage sur mon téléphone.

En ce moment j’ai un problème avec un genre de pub que je ne peux pas ignorer, du coup je dois quiter le site pour le remettre en marche mais elle revient souvent. Si vous pouvez régler ça, ce serait pas mal.

em gros quand j’appuie sur la croix, bah ça ne marche pas

En effet, j’ai aussi le problème et cela est très pénible ! Et ce n’est pas la première fois que des utilisateurs du forum en parlent…

Avec AdBlock et AdBlock+ je n’ai plus aucun problème de pub sur ce site.

J’utilise Chrome sur PC. J’ai l’extension ublock Origin qui permet de bien éviter les pubs (sur ce forum et sur les autres sites WEB). Par contre, je viens de lire que Chrome sous Android ne permet pas l’installation d’extension. Donc impossible d’installer ublock Origin ou équivalent.

Avec Opera, blocage de pub nativement et aucun souci :wink:

La meilleure solution serait quand même que les pubs du forum soient moins envahissantes, quelques soient le logiciel utilisé pour lire le forum. Et cela est un problème récurrent…

1 « J'aime »

Si on considère que le nouveau forum a probablement succédé au précédent pour permettre ce genre de pub de rapport, ce serait étonnant que ça change…:grin:

Je viens de rencontrer un problème qui ressemble à un bug…
Je suis dans l’impossibilité de « répondre » à un MP … je peux créer une nouvelle discussion, mais je ne peux pas répondre :frowning: Suis-je seul ?

Moi personne me parle parce que tout le monde me déteste. Du coup pas de problème avec les mp.

1 « J'aime »

J’ai également le même souci

Tu exageres😉

Armel vient de faire une mise à jour, ça re fonctionne pour moi, est-ce que tu peux tester ?
Edit: je viens de voir ton message sur l’autre topic, tout est ok donc. Merci

Bonsoir,
Un « ennui » récurrent en ce moment de mon côté : le Forum ne prend pas en compte les sujets que j’ai lu.
Enfin je lis le sujet et quand je reviens, ça affiche des nouvelles réponses au sujet alors que c’est les mêmes.
Et plusieurs fois il refuse d afficher les quelques derniers messages. Exemple il y a 709 réponses et il ne veut pas afficher les 7 dernieres (chiffres au Pif hein)
Y a t-il qqch à faire ?

Pareil

Pareil pour moi, c’est depuis que le mode d’affichage des pubs à été modifié il me semble.