Le monde d'après!

Bonsoir à tous,

Faisons un petit exercice j’espère d’anticipation, nous venons de trouver le vaccin, nous sommes en juin Septembre 2021.

Comment imaginez vous la suite ? Pensez vous que l’on puisse reprendre le cours normal de nos vies ? Le serrage des mains, le port du masque…

Moi j’ai envie de resserrer des mains, j’ai envie de continuer à vivre avec le peu d’insouciance qu’il nous reste. Je n’ai aucune envie de gagner 2 ans d’espérance de vie en vivant avec un masque. J’ai l’impression que l’on veut encore passer une étape dans le principe de précaution en nous faisons culpabiliser sur des responsabilités collectives abusives…

Bonne semaine à tous et bonne reprise.

hélas , un nouveau virus fait son apparition :scream:

1 « J'aime »

Personne ne se vaccine, tout le monde est déjà immunisé car les anticorps durent plus d’un an (qui optimiste fou ?)

ca c est une légende … les anticorps durent 3 mois…

un amis a moi qui a eu le covid au début du confinement a été faire un test pour savoir sil était encore immunisé et il n avait quasiment plus d anticorp

le serrage de pinces et la bise en entreprise pour moi c’est terminé, et ça m’arrange d’ailleurs après dans la sphère privée/publique ça reviendra.

1 « J'aime »

Dans le monde d’après, afin de se prémunir contre ces saloperies de virus il convient de raser intégralement l’ensemble des forets du monde, dézinguer tout ce qui reste de faune sauvage vérolée et installer des fermes de panneaux solaires pour nos voitures et des palmiers pour produire l’huile de palme nécessaire à nos pâtes à tartiner.

La consommation mondiale doit doubler ou tripler afin de doper l’économie et de faire face en cas de catastrophe écologique… Il faut produire plus de pastis afin d’exploiter la glace de l’antarctique avant qu’elle ne disparaisse.

Chaque être humain normal (c’est-à-dire doté d’un pouvoir d’achat) devra s’équiper d’un lance-flamme au kérosène afin de lutter contre l’immigration économique et écologique.

Une fois élu prix Nobel de la paix, le président américain va pouvoir utiliser son arsenal atomique pour lutter contre le covid et soulager la pression démographique mondiale.

En résumé, je suis confiant, ça va bien se passer…

5 « J'aime »