Le mercato PRO A PRO B 2022 2023

Les clubs vont faire leurs recrutements

Je pense à cergy et saint Denis ça va tourner vu les blessés !

IMetz a refait signer Florian Bourrassaud
Diaw part en pro a à la romagne
Le mercato commence !:joy:

les 2 frangins valent chers …

1 « J'aime »

Skachkov quitte Jura-Morez pour prendre la place de Stoyanov à Caen, qui conserve Yang, Ouaiche et Hachard

Les Lebrun ont un gros projet à Montpellier ! Ça va recruter et monter en pro a 2023 2024

1 « J'aime »

ça serait manquer de respect aux équipes déjà présentes qui auront les mêmes objectifs…

sont partis pour etre number 1 et 2 en france alors la montee c est pas un manque de respect ahahaah

Autant les mettre en Ligue des champions directement dans ce cas, puisque ce sont les meilleurs joueurs…

ahahah ben ca va avec non ?

1 « J'aime »

Martin Allegro rejoint la Bundesliga et le belge Hennebont aussi quitte le championnat français

Hampus nordberg prolonge jusqu en 2024 avec les loups d angers

Romain Ruiz a décidé de quitter [La Romagne] en fin de saison. Il évoluera à la rentrée prochaine à Bergneustadt, le cinquième du championnat allemand.

1 « J'aime »

Angers garderai la même équipe !

Merci pour tes infos. En ce qui concerne les Lebrun, difficile de penser qu’ils vont jouer la saison prochaine en proB à Montpellier si le club monte. Ils n’ont pas de temps à perdre pour l’objectif Paris 2024 ! L’an prochain, c’est minimum la proA voire la Bundesliga ! Avec les 2 en proB à Montpellier, ils joueraient la montée en 1 saison mais compte tenu du niveau de jeu énorme qu’ils ont atteint aussi vite, ils risquent de perdre du temps ! Pour la.fin de saison, Alexis va sûrement faire les playoffs avec Montpellier et jouer dans un championnat étranger si c’est possible. Tu as des infos là dessus ?

A l’issue de la saison 2021-2022, Omar Assar quittera la GV Hennebont Tennis de Table pour de nouveaux horizons

geniale toutes ces news merci les amis ca bouge (mais pas pour moi je reste dans le meme club en r1)
:weary: :upside_down_face: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Karlsson première recrue Hennebont source de son club actuel !

1 « J'aime »

c du lourd etonnant il jouera plus en bundesliga ?

Hennebont se lance dans un nouveau projet et que les joueurs surtout restent sur place pour s’entrainer avec Adrian CRISAN en coach