Le matériel de Vladimir Samsonov (The Legend)

Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez des infos très récentes sur le sujet ? Quel bois utilise-t-il ? Quid des revêtements ? Est-il toujours sponsorisé par Tibhar ? Merci d’avance pour vos précisions ! :wink:

aux dernières nouvelles, un MX-P en CD et MX-S en revers! pour le bois, je ne sais pas…:rolling_eyes:

Le bois c’est un samsonov black édition mais masque en fait … Apparemment il joue avec autre chose

C’est là tout l’enjeu de ce post. Il joue avec quel bois alors ?

Moi j’avais entendu que c’était un Mazunov camouflé :wink:

2 « J'aime »

il a joué avec mazunov il y a pas mal de temps .
aux jo par équipes il jouait clairement avec un force pro black edition les gros plans sont nets.
aux championnats du monde individuels pas sur

ceci dit le mazunov est un sacré monstre en contre initiative. les blocs sont puissants mais on a pas le dwell time et l’accroche d’un composite butterfly.
faudrait ouvrir un sujet mazunov car c’est le moins cher des bois butterfly made in japan disponible sur butterfly france. a voir si la qualité est au rdv.
je le teste actuellment avec des hurricane 3 et 2 bientot un cr

C’est pas supposé être l’inverse ?

si on prend en compte le fait que le MX-P soit plus dynamique que le S, ça me semble plutôt crédible qu’il le joue en CD! maintenant, ce n’est que mon avis…

Je trouve justement beaucoup plus crédible le contraire.

J’avais vu une photo de sa raquette, en voyant la couleur des plaques on pourra savoir!
mais il faut que je la retrouve…

Tu as pu retrouver des informations ?

Malheureusement non! :disappointed_relieved:

C’est assez étonnant, il est vraiment difficile d’obtenir des informations sur le matériel de cette légende du sport (quelle longévité, et constance dans le jeu !). On sait tous qu’il est sponsorisé par Tibhar, pour le reste c’est vraiment compliqué…